Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] Ollise [OK]

[EVE] Ollise [OK] il y a 10 mois 2 semaines #1

• Ollise
  • Portrait de Ollise
  • Tout juste membré
bonjour bon ben tous est dans le titre :)
on ma dit pas de copier coller car MauJoQ pourrai me tomber dessus
petite question y pèse combien MauJoQ ?
car si c'est 50Kg tous mouiller m'en fou du coup je copie colle :p
non plus sérieusement
je joue a EVE depuis 2008 du coup mon Employement History serai un peu long a étaler
je vous résume vite fait j'ai commencé par miner comme tous le monde puis je suis aller en 0.0 au bout de quelque mois de jeu la ou j'ai compris qu'on pouvez perdre beaucoup et très rapidement dans EVE :)
puis je suis remonter en Higth sec pour me refaire une santé la ou j'ai rencontrer X corpo ^^
puis j'ai tester le coté obscure de la force ( chez let us sleep ) que je ne regrète pas du tous car j'ai appris beaucoup chez eux surtout a me dire MAIS C'est QU'UN JEU aprés tous bon biensur un peu abuser le jeu on peu faire tous ce qu'on veux :p no limite lol ^^
enfin voilà aujourd'hui je suis un peu plus calme niveau pvp et je cherche a rester plus tranquil ingame et je trouve que si ca peux se faire avec une équipe avec qui je m'amuse bien sur PS2 c'est encore plus fun
pour ce qu'y est des let us sleep pareil que IllyanFR j'assume si un jour je doit quitter la corp pour tel ou tel raison je partirai :)pas de prob
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EVE] Ollise il y a 10 mois 2 semaines #2

• Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Administrateur
Cool :) alors bienvenu l'ami ! Let Us Mine ?
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.
  • Page :
  • 1