Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EvE] Attn3 [OK]

[EvE] Attn3 [OK] il y a 10 mois 2 semaines #1

• Attn3
  • Portrait de Attn3
  • Tout juste membré
Tout d'abord, mes salutations a vous, glorieux capsuleur!

Présentation Réel:

Je me présente, Pierre, 25 ans, actuellement chercheur dans la plus grande société publique de France (pôle emplois), sinon je suis Électrotechnicien Supérieur ( Bureau d'étude en gros), Bref tout cela fait que j'ai pas mal de temps à revendre actuellement. Je vie dans une petite ville appelée Cholet, dans le Maine et Loire (49), en France.

Présentation Virtuel:

Expérience:

J'ai eu, dans ma vie étudiante passé, la chance de jouer à énormément de jeux vidéo, mais je pense que ceux qui vous intéresse, en particulier, sont ceux en rapport avec un teamplay et en FPS, donc petit CV :

Day of Defeat : J'ai jouer au sein du team pendant presque 2 ans, la « 6ème division d’infanterie » (6DF)

Battle Field 1942 : Je jouais sur un serveur avec une team dont j'ai oublié le nom, (aie aie mes doigts)

Arma 1 & 2: Comme, précédemment, je jouais avec une team sur leur serveur, que ce soit de la conquête ou des missions avec un coté très RP militaire.

Battle Field 3: J'y joue encore, sur le serveur des « Voice Of Valor » avec eux en FFA,

Planete side 2 : Avec une team de noob qui J’vais vous dire… Ils attaquant où ils veulent, ils vont par où ils veulent, quand ils perdent ils décident de s’tirer sans s’occuper d’personne. J’suis chef de guerre moi. J’suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette. ;)

autres: World of warcraft ( 6 ans dans la même guilde), Rift, Star War... etc etc en gros pas mal de MMORPG,

Tout cela pour montrer que j'ai l'habitude de jouer en équipe ou chacun a un rôle précis et que je suis habitué a la hiérarchie et a recevoir des ordres et ainsi rentrer dans une corporation!

Pourquoi les Scorpions du désert sur EVE ?:

Pour jouer avec les copains et devenir maitre de l’univers. ( Et surtout FAIRE BOSSER DINSHIN EN RAMASSE MIETTE DERRIÈRE MOI!!)

Prérequis :

- Mumble est chaud comme les tubes lance missiles de mon Drake.
- Charte du Clan, lu et approuvé pour la deuxième fois!

Eve Online :

pseudo en jeu: Seltian
Je ne suis, malheureusement qu'un petit débutant avec un gros vaisseau qui manque cruellement d'un ramasse miettes derrière lui( hein Dinshin ;) )

Merci d'avoir lu mon gros pavé. Et je reste a votre disposition, ici ou sur Mumble si vous avez d'autres question au sujet de ma candidature.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EvE] Attn3 il y a 10 mois 2 semaines #2

• Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Administrateur
Merci pour ton poste qui me rappel aussi quelque chose :)

Bienvenu à toi et à tout de suite dans l'espace.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1