Bonjour à tous,
Après avoir compris comment postuler (merci "strafi" ^^), me voici sur ce post pour déposer ma candidature.
Pour parler de moi, mon pseudo IG est Pl3u, j'ai 25 ans, militaire de profession et vie des jours heureux dans le sud ouest à Mont de Marsan.
Mon expérience de jeu s'est déroulé dans une très longue expérience pubaire dans l'univers de CS (des béta à la 1.6, oui, j'ai pas accroché le vieux plic du HS dans CSS^^) ensuite quelques années sur BF2 et ensuite j'ai joué à quelques MMO comme SWTOR et GW2. Mais les joies du FPS me manque et me voila sur PS2, après un essai qui dure depuis plus de 3 semaines en solo (ou avec quelques potes) je souhaite intégrer une team structuré et pouvoir assaillir des bases comme il se doit
Donc suite à la lecture de votre charte, je suis tout à fait daccord avec elle, j'ai aussi lu tous les messages relatifs au recrutement et suis de même en accord avec. Et je me suis instruit en lisant les guides des débutants (très instructifs d’ailleurs).
En espérant pouvoir vite rejoindre vos rangs et monter mon sens du devoir et de l'honneur !!