Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2 ]Losmer [Refusé]

[PS2 ]Losmer [Refusé] il y a 10 mois 3 semaines #1

• Losmer
  • Portrait de Losmer
  • Tout juste membré
Bonjour
Je mon pseudo est Losmer mon vrai nom est Dorian, j'ai 14 ans et je vis en France.

J'ai joué à plusieurs jeux avec mon frère comme Guid Wars 2, League of Legends, World of Warcraft et biens sûr PlanetSide 2. Il faut le dire je ne suis pas le meilleurs joueur mais je me débrouille.

Je joue à PlanetSide 2 depuis 1 mois et je n'arrive pas à tous comprendre donc j'ai commencé à rechercher des personnes avec qui je pourrais faire équipe et qui peut-être pourrait me faire avencé. Et la j'ai trouvé un serveur sur mumble appelé les scorpions du désert et je me suis dis en me renseignant que se serait biens d'avoir des coéquipiers autre que mon frères.

Ai-je réussis à vous convaincre?
Peut-être à bientôt.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Losmer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Candidature il y a 10 mois 3 semaines #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Bienvenue sur le forum Losmer. Malheureusement, ta candidature n'est actuellement pas éligible, je t'invite à relire le sujet épinglé afin de remplir ton message des informations nécessaires afin que nous puissions évaluer ta candidature.

Qui plus est, je t'invite à retaper l'intitulé de ton message afin de le faire correspondre à la norme (réfère toi aux autres candidature et au sujet épinglé).

Edit: Malheureusement, tu n'as pas l'âge requis (18 ans), ta candidature n'est donc pas acceptable. Néanmoins, tu peux toujours tenter ta chance dans une autre guilde, voici une liste.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1