Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Avant de commencer à me présenter je tiens à préciser que j'ai lu et accepté la charte des LSD et j'ai pu lire aussi le topic sur les grades et aussi le guide du débutant !
Je pense que je vais commencer par une petite présentation irl!:
Je m'appelle Elie, j'ai 19ans et j'habite à Marseille. Je fais actuellement une formation en maintenance informatique et réseaux. Je suis un geek depuis mon plus jeune age à cause de mon papa avec qui je jouais beaucoup aux vieilles consoles de salon comme la SNES et la 1er playstation du nom que de souvenirs !
Pourquoi vous ?
Je joue à PS2 depuis peu et j'ai test +/- toutes les factions et je suis tombé amoureux du NC ! Aucune de mes connaissances ne joue à ce jeu qui je trouve très bien. Je ne voulais pas jouer seul car le plein potentiel de ce jeu est clairement en groupe et j'ai jamais vraiment aimé jouer seul ahah.
De ce fait j'ai cherché une
Unité FR du NC et je vous ai trouvés. Vous m'avez vraiment l'air de bien vous amuser ensemble et j'aimerai beaucoup faire partie de l'aventure !
Ce ne serais pas la première "communauté" que je rejoins alors tout ce qui participer à la vie du forum, venir sur mumble et tout, je connais et j'adore cet aspect la

.
Et si un jours vous voulez ouvrir un streaming j'ai les connaissances requises pour faire marcher tout ça et j'ai déjà travaillé pour une "grande" communauté basé sur Marseille à ce sujet et plus particulièrement sur League of Legends. Donc si l'idée vous intéresse je vous aiderai avec plaisir
Et sur PS2 tu joue quoi l'jeunio ?
J'adore l'infiltré je ne joue quasiment que ça mais j'ai lu sur votre forum que c'est pas opti avec les AL car ça se barre partout c'est ingérable et on peut pas les rez tellement ils vont dans des endroits improbable ahah. Du coups et bien je m'adapterai à vos besoins même si je ne joue pas ce que je préfère, le simple fait que le groupe puisse avancer correctement avec une certaine optimisation m'amuse.
Jeux aux quels je joue actuellement:
*PS2
*LoL
*Dota2
*DayZ
*WarZ
*Magicka
*MechWarrior Online
Mon passé de gamer:
*Wow
*GW 1&2
*TERA
*CSS
*BF3
*COD
*Warhammer Online
*SC2
*Diablo 2&3
*Et j'en passe la liste serait trop longue ahahah
J’espère que la présentation vous convient, je suis disponible sur mumble skype ou TS pour un complément d'information et pour pouvoir faire ma connaissance si vous le souhaitez.
Alors à la prochaine je l’espère !