Bonsoir tout le monde !
Julien, 32 ans père d'une jolie blondinette de 3 ans et d'un tit mec de 3 mois vivant en famille à Nantes. Je travail dans la climatisation des bâtiments (hôpitaux et trucs du genre) Accessoirement le frère de Thomas dit Chefcooker et je suis le plus feignant des deux
Je joue pour le moment en duo avec mon frère et nous aimerions découvrir le jeu en escouade. Comme l'a indiqué mon frangin, nous vous avons croisé plusieurs fois sur le terrain. Après quelques recherches sur le net, nous sommes donc sur votre forum afin de vous présenter notre candidature.
J'aime jouer avec tous les différents archétypes avec une lgère préférence pour le xam. Mais c'est encore très changeant.
Nous jouons depuis plusieurs années à différents mmo, daoc, wow et dernièrement The Secret World. (jeu très sympathique par ailleurs). Nous jouons principalement le lundi et jeudi soir. L'heure de connexion est par contre difficile à certifier et avant 21h 21h30 c'est plutôt rare.
Charte approuvée et guide du débutant lut
Pré-requis en médecin, ingénieur et Disperseur ok
Je n'ai aucun titre d'affiché et aimerai tenter de suivre aveuglement mon sergent instructeur !!!
J'installe mumble
A++
Kik2ass