Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]ChefCooker [OK]

[PS2]ChefCooker [OK] il y a 11 mois 1 semaine #1

• ChefCooker
  • Portrait de ChefCooker
  • Tout juste membré
Bien le bonsoir en ce soir de patch

Donc dans l'ordre Thomas et Julien, frère au sens littéral du terme.
Nous avons une expérience assez poussée des mmorpg (DAOC, wow, swtor etc ...) un peu moins de mmofps (uniquement ps1 au début, un peu de CoD ou BF mais plus pour voir...)

Depuis un mois sur PS2 nous nous y plaisons bien.

Pas de préférences quant aux classes à jouer finalement on meurt aussi vite avec n'importe laquelle :)

Pour les pré requis pas de soucis ils sont acquis.

Nous sommes tous les deux en couple avec vie de famille etc ... résultat deux soirs plus ou moins fixes de connexion par contre pour l'horaire ça se discute plus ;)

Notre but en rejoignant si possible les LSD est de diversifier notre type de jeu cad jouer en escouade parfois et se garder des cessions duo lors des soirées en décalées.

Vu qu'on vous a croisé plusieurs fois en des terres hostiles on se dit qu'un peu de compagnie pourrait être sympathique.

Au plaisir
ChefCooker et Kick2Ass
Dernière édition: il y a 11 mois 5 jours par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]ChefCooker il y a 11 mois 1 semaine #2

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Bonjour à vous deux et bienvenus sur notre forum.
Je vous remercie de bien vouloir faire une candidature chacun pour des raisons "administratives".
Par ailleurs il manque 2 prérequis à toute bonne candidature, je vous laisse donc trouver ce qui manque.

Enfin je rappelle que le normal LSD se fait en escouade entre 20h30 et Minuit, en dehors de ça le jeu dans le canal "détente" pour faire ce que vous voulez est toléré.
Il n'est pas non plus garanti que vous vous retrouviez systématiquement dans la même escouade en fonction de leur remplissage : je préfère prévenir pour pas que ça ne pose de problème.

[PS2]ChefCooker il y a 11 mois 1 semaine #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
J'ajoute qu'on accepte pas les candidatures multiples, le plus feignant d'entre vous vas devoir bosser lui aussi :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2]ChefCooker il y a 11 mois 1 semaine #4

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
ChefCooker il faudra que modifie ce message pour qu'il devienne juste le tiens vu que Kick2Ass a fait une candidature de son côté. Fais nous signe en répondant dès que c'est OK.

Re: [PS2]ChefCooker il y a 11 mois 6 jours #5

• ChefCooker
  • Portrait de ChefCooker
  • Tout juste membré
Yop la dedans,

Donc je rajoute les deux trois choses manquantes ou mal définies ;)

Donc ChefCooker alias Thomas 35 ans je bosse et j'habite à Lille père d'une petite fille de 4 mois maintenant (des fois l'afk est rapide et non prévu par contre)

Pour PS2 la découverte s'est faite suite à une discussion durant les vacances de fin d'année avec le frangin sachant qu'on avait test PS 1 une paire de mois à sa sortie on a souhaité remettre ça

Et donc une fois IG on vous a vu plusieurs fois dans les offensives et pas dans la masse mais plutôt dans des mouvements rapides tournants etc ;) ce qui m'a semblé une bonne idée pour obtenir un ratio K/D positif enfin un jour peut être B)

Pour ce qui est des archétypes joués majoritairement médic et HA , ensuite ingé et LA pour se changer les idées.

Charte lue et approuvée
Munble je l'installe ce soir
Medic Ingé et disperseur ok
Pour le titre je sais même pas où il se trouve si on m'explique je le retire sans problème :P

A bientôt sous les obus et diverses roquettes.

ps : ce soir pas de bol un pote est à la maison et donc pas de pc plus que les 5 min pour taper ce texte.

Re: [PS2]ChefCooker il y a 11 mois 6 jours #6

• redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Sévèrement membré
Ta candidature est maintenant complète, bienvenue chez les LSD

Je t'envoie le mot de passe mumble.

Re: [PS2]ChefCooker [OK] il y a 11 mois 3 jours #7

• ChefCooker
  • Portrait de ChefCooker
  • Tout juste membré
Bien le bonsoir

Bon je joue de malchance cette semaine pour les soirées PC ...
Lundi du monde à la maison et cette fin de semaine les deux filles de la maison hs pas le moindre timing pour me connecter de façon responsable

J'espère vous rejoindre ce week end au plus tard au pire début de semaine prochaine :)
  • Page :
  • 1