Bonsoir les LSD,
Donc je m’appelle Alexandre, j'ai 29 ans, et je suis cartographe sur la "Ville Rose" (Toulouse) depuis un an ou je vie avec ma femme et ma petite fille de 3 ans 1/2.
Je suis joueur PC depuis quelques années maintenant, en passant par les jeux de stratégies, FPS, et par une flaupée de MMO en tout genre, du plus connu à au pire de ce qui peut se faire... J'y consacre une bonne partie de mon temps libre, même si j'avoue, je fais attention de ne pas dépasser les limites que Madame accepte!!
Mise à part ça j'ai une PS3 qui décore et attire la poussière dans mon salon, ah si elle sert parfois à regarder des Blu-Ray... comme quoi on peut trouver une utilité à tout.
Concernant Planetside 2, j'ai fait mes premières escapades sur Auraxis lors de la Béta, que j'ai arrêté au bout de quelques temps pour suivre mon frère sur Diablo 3.
Au bout de quelques mois à farmer les donjons et tripoter quelques jeux à gauche et à droite ,je viens enfin reprendre du galon.
Depuis ma reprise je joue essentiellement Assaut Lourd pour ce qui est de l'infanterie et je fais quelques sorties en Ravageur histoire de prendre l'air en haute altitude.
Mes accréditations sont toutes axées sur l'Assaut Lourd pour le moment mais, car il y a un mais^^ j'ai aussi mis les 70 points nécessaires pour remplir les accréditations obligatoires nommées dans la charte.
Sinon on va lancer le sujet qui fâche.... par quel biais vous ai je connu?... C'est maintenant un ami de longue date que je connais (malheureusement) dans la vrai vie, et avec qui j'ai partagé d'énormes soirées en jeu et en dehors^^, et ce Geek en question est StivyX. Inutile de dire qu'il fait que parler de planètside 2 et des LSD, il n'a que ça à la bouche depuis plusieurs mois (enfin je crois...)
Voilà, je confirme donc bien avoir lu et accepté la charte ainsi que pris connaissance de tous les points cités dans celle-ci (Mumble, pseudo forum/in game, jeu en équipe,...)
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de bon frags sur Auraxis et je vous dis à très bientôt.
Nailj