Salut les LSD. Je ne vous connais pas personnellement, mais vous m'avez déjà envoyé glorieusement a la mort ( pour fins de diversion, la plupart du temps ) dans vos opération communes avec les CPC.
Mais c'etait glorieux, donc sa va.
Je suis un habitué de planetside 2, je suis la depuis la béta, mais j'ai sourtout joué en solo ou en pickup. Depuis la sortie, j'ai fait quelques battailles avec les CPC, etant un habitué du forum, mais nos stratégies se resume facilement en un lien audio :
www.youtube.com/watch?v=9-gSJW3sHXE&t=0m19s
( meme si le chat ressemble plutot a celui d'une horde d'orks. )
j'ai vu et accepté la charte LSD.
J'ai Mumble.
J'ai lu le Guide du Parfait LSD.
J'utilise le pseudo Inespie partout.
j'ai l'
utilitaire de soins lv2, l'
utilitaire de réparation lv4 et le
SMAD du
disperseur.
Mon
Eclaireur possède tout les canons et blindages, pour variante anti-inf, chasseur de tank et char de ligne.
Mon
Ravageur a ses roquettes, pods ou A2A. et un fusil a pompe géant appelé "compensator"
Le
XAM a le double anti air et shotty, bien que je le prefere en double-antitank.
Je joue principalement ingé,
Léger ( casseur de
disperseur) et
Lourd. le
Lourd a un lance missile guidé, le corbeau
/Crow.
Je suis pas très chiant sur mumble, hormis des référence a Warhammer 40k vous risquez pas d'entendre grand chose d'inutile de ma part.
J'ai l'experience des FPS en genéral, cooperatif et a grande echelle tres coopératif, mais a cause d'une mauvaise habitude heritée de Red orchestra 2 ( et de 40k ), me laisser au commandement d'un platoon revient a adopter la stratégie de la vague humaine, aussi connu comme "t’inquiète, on a des reserves".
Donc pour sauver les NC d'un Stalingrad V2 a the Crown, je postule ici en bidasse de base.
et si vous avez des marines d'assaut avec une durée de vie moyenne de 24 secondes, je suis candidat !
( je suis majeur, et vacciné. Si c’était ce qu'il manque. )
21 ans, 6 mois et 14 jours, puisque ici on semble aime la précision.
Edit No_One : Gare aux Anglicismes, c'est INTERDIT chez les LSD !