Salut à tous !
Je me présente donc, Aurélien, j'ai 32 ans. En journée je suis gérant d'une petite boite de 7 personnes. Et le soir je joue. Y a rien de mieux pour décompresser d'une journée bien remplie ! En fait je dors peu...
Je joue depuis peu à PS2 sur Mallory. Mais n'ayant pas trouver d'outfit NC francophone sur ce serveur, j'ai décider d'aller voir ailleurs. Mes recherches mon mené vers vous et je dois dire que votre charte semblent me correspondre parfaitement.
J'ai déjà joué à quelques jeux en guilde. Le dernier en date étant SWTOR. Il est important pour moi de trouver une guilde (outfit) dans PS2 pour profiter pleinement des qualités de ce jeu fantastique. J'ai encore énormément à apprendre pour comprendre toute les subtilités de ce jeu et il n'y a rien de mieux que de faire partie d'une communauté de gens sympas pour cela ! Je ne suis pas un habitué du FPS en Multi. Ce genre de jeu, je l'ai plutôt pratiqué en solo jusqu'à maintenant. Bref non je n'ai jamais joué à Battlefield !
Je suis dispo généralement plusieurs soir par semaine vers 21h et j’essaie toujours de m'arranger pour participer aux events si on m'y invite. Je possède un casque et un micro. En fin de soirée, quand minuit approche, je ne suis généralement pas bavard, ma chère et tendre dormant juste à coté. Elle tolère le ronflement incessant de ma carte graphique, c'est déjà pas mal ! Pour le week end, je suis souvent présent, encore plus lorsqu'elle rend visite à sa mère...
Voilà !