Bonjour/bonsoir ou "bonjoir" comme j'aime dire !
1/Moi
J'ai 19ans, et je suis belge (oui oui, je "mange des frites une fois !"

).
NB: Si ma vie ne vous intéresse pas (oh que je vous comprend), veuillez reprendre la lecture au point n°2.
Je joue aux jeux vidéo depuis relativement très très très longtemps, à un peu de tout. Mes jeux préférés étant Battlefield 2142, Bad Company 2, Halo: CE, Company Of Heroes, Mario 64 et d'autres reliques du passé.
Ces temps-ci je suis principalement sur Battlefield 3, Mass Effect 3 ET PLANETSIDE 2 (Hell yeah!).
Dans la vie, j'ai finis temporairement mes études et je suis à la recherche d'un emploi. Vu mon état de "chômeur" j'ai pas mal de temps à passer en jeu, même si je privilégie ma vie sociale (quoique peu présente)...
Mes hobbies principaux sont: les jeux vidéos, le modélisme, le Paintball, le sport en général (voir plutôt extrême).
2/Comment je suis tombé sur les LSD
Je joue à Planetside 2 occasionnellement depuis deux bons mois, mais vu l'énorme potentiel de ce jeu, je me suis dit qu'il fallait me trouver une petite communauté pour pouvoir pleinement en profité !
J'ai d'abord cherché une team NC sur Mallory (introuvable) mais j'ai vite abandonné. C'est en "googlisant" que je suis tombé sur le recensement des outfit sur Jol et j'ai regardé à peu près toutes celles du nouveau conglomérat et un peu de Terran (les moules-bite mauve j'ai déjà donné).
Et c'est logiquement chez les LSD que je me suis tourné: votre organisation "para-militaire mais pas trop quand même" à l'air génial et bien rôdé !
3/informations importantes pour le recrutement
Sur les jeux en général, j'aime jouer la polyvalence. Même si sur PS2, ce n'est pas très valorisé (dû au système d'accréditation). J'aime être utile et donc jouer la classe qu'on me demande.
Et évidemment j'ai lu et adhère à tout les tutos fondamentaux (les plus technique sont pour plus tard) et chartes des Scorpions.
J'espère ne pas avoir abusé de votre temps et peut-être à bientôt ingame !