Salut à vous tous,
Alors moi c'est Plasmouille (Plasma à l'origine mais déjà pris sur le serveur), j'ai 29 piges et j'habite en Normandie.
J'ai découvert PS2 il y a un petit mois et j'avoue que j'accroche pas mal. Je maitrise maintenant le concept. Je cherche donc une team structurée afin d'exploiter pleinement le potentiel de ce jeu.
A la base j'ai commencé NC sur Mallory, mais je n'ai pas vraiment trouvé de team francophone. Donc en aillant parcouru votre site et forum, je me suis dis que de migrer de serveur serait intéressant, si toute fois vous m'acceptiez.
Mon expérience de jeu est assez longue et large.
Niveau MMO : beaucoup jouer sur Lineage 2, j'ai aussi tenté l'aventure sur WoW, GW, AoC, Aion, Terra et divers autres MMO F2P
Niveau FPS : j'ai commencé avec RTCW Enemy territory qui à été mon 1er jeu en ligne, en team avec compétition... Puis j'ai aussi jouer à CoD, BF, puis j'ai suivi la série CoD jusqu'au dernier.
Autre jeu : Minecraft l'inoubliable, et aussi LoL auquel je joue toujours, Civilization...
En ce moment je suis sur Far Cry 3 et j'ai fini AC3 récemment.
Voilà un peu mon ancienne vie de geek nolife. Je suis en rémission ne vous inquiétez pas.
Je passe au plus 2/3h par soir 3/4 fois la semaine. Par contre ça m'arrive de faire des weekend de 15h... Mais quand un jeu me plait, je m'investis.
Concernant PS2, je redémarre donc un perso donc je n'ai rien de débloqué encore. J'aime bien jouer Assaut léger, même si je sais m'adapter et changer de classe quand il le faut.
Niveau Teamplay je ne me fais pas de souci, j'ai toujours jouer en équipe, je sais très bien comment ça fonctionne.
Mon plus gros problème sur ce jeu, ce sont les avions. Je n'arrive pas à les maitriser, et avec ces délais de merd* pour retenter après un crash, bah ça n'aide pas à maitriser.
Question de formalité : J'ai bien lu et
accepté votre charte et vos différents guides. J'ai mumble et TS, ainsi qu'un micro-casque.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon pavé, mais tant qu'à faire autant connaitre la marchandise

Et merci de m'avoir lu.
Peut être à bientôt à vos cotés !