Thoria écrit:
Aznox écrit:
Aznox, 23 ans [...] j'ai lu et approuvé toute la paperasse. [...] Pseudo sur Miller : Azznox
"paperasse" ?
Des membre de la guildes ont passé beaucoup de temps à tester le jeu en groupe et à rédiger ces articles et guides.[...].
Je suis particulièrement désolé de partir sur un tel malentendu

:
je souhaite donc obtenir une place dans votre troupe. Je ne sais pas faire à manger, mes blagues sont rarement drôles, mais j'ai lu et approuvé toute la paperasse.
Ces mots (comme mon écriture maladroite ne l'indique pas) sont ceux qu'aurait eu mon Assaut Lourd s'il vous avait rencontré dans un avant-poste lors du ravitaillement de votre colonne blindée. Ils ne dénotent en aucun cas un manque de respect envers le travail fournis par vos membres, qui comme je l'ai d'ailleurs précisé, fait partie des choses qui m'ont attiré ici.
J'avais effectivement lu et approuvé/apprécié les sujets suivants :
- Charte globale de la guilde, valable pour toutes les sections
- SUJET: TOUS CANDIDATS - A LIRE AVANT DE POSTULER
- SUJET: CANDIDATS PS2 - LISEZ CE MESSAGE AVANT DE POSTULER !
- SUJET: Les Dix Commandements du Scorpion
- SUJET: Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé)
- SUJET: État Major, Droits et Devoirs des gradés
- SUJET: Petit Lexique Planetside 2 (Anglais - Français)
- SUJET: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD
- Planetside 2 - Plan des bases
- Mumble
- Guide du débutant - Le canal audio
- SUJET: [Tuto] Survivre dans Planetside 2
En ce qui concerne mon pseudo, j'ai probablement été influencé par le point suivant :
Chaque utilisateur doit porter à la fois son pseudo forum et son pseudo en jeu sous Mumble. Si vous ne jouez pas votre personnage principal et qu'il porte un nom qui ne lui est pas directement corrélé, il vous est demandé de rajouter ce pseudo sous Mumble.
Effectivement, j'aurais du prendre ce qui suit un peu plus à la lettre (c'est le cas de le dire

)
Vos pseudos sur le forum, votre candidature et sur Mumble doivent être identiques à celui en jeu.