Bonjour à tous et à toutes !
Depuis que j'ai découvert Planetside, j'ai dans l'idée de rejoindre un groupe de personnes motivées dans le but de profiter au maximum des possibilités du jeu. Etant un joueur régulier de battlefield 2142, je retrouve dans PS2 les éléments de gameplay qui m'ont fait apprécier ce jeu.
Pour me présenter de manière claire, je me suis inspiré des autres sujets présents sur le forum :
Informations personnelles : Etudiant en école d'ingénieurs (22 ans), passionné par la littérature, la peinture et le cinéma (avis aux amateurs de David Lynch !).
Expérience vidéo-ludique : La plupart des jeux pour lesquels j'ai pris le temps de m'investir sont des FPS, je joue environ tout les jours, généralement de 20h à minuit selon mon emploi du temps !
Style de jeu : Travail en équipe ! Il n'y a rien de mieux qu'une équipe soudée et organisée pour passer des soirées entières à jouer ! En ce qui concerne mes compétences, je suis à même de suivre les ordres et consignes ainsi que de donner des avis objectifs dans la plupart des situations. J'ai tendance à préférer les rôles de soutien (médecin, pilote de transport aérien) mais je suis tout à fait à même de prendre part au combat (avec une prédilection pour les armes de moyenne-longue portée).
Matériel : Au niveau de l'ordinateur il n'y aucun problème pour faire tourner PS2, j'ai la version française du jeu, une bonne connection internet et un micro pour communiquer via mumble.
J'ai lu et accepté la charte des LSD (ainsi que les guides et tutoriels).
A très bientôt j’espère !