Bonjours à tous ,
Je m’appelle David j'ai enfin 18 ans, j'habite en France à Avignon .
Je suis assez sportif, j'ai joué au basket, handball et au rugby. Je vous parle de cela car j'adore les sports collectifs et les jeux vidéo et donc j'ai envie de jouer à PS2 pour pouvoir rallier mes deux passions .
Je suis musicien, je ne fais pas d'étude donc je vie de ma musique.
Cela fait plus de 5 mois que j'attend d'avoir enfin ma majorité et d'avoir la maturité nécessaire pour pouvoir m'enregistrer et postuler en tant que membre de votre guilde .
j'ai trouvé votre guilde en cherchant une communauté de joueur soudées et appliquant un réel système de grade pour pouvoir profiter pleinement du jeu .
Aujourd’hui vous m'avais comblé en voyant votre guide sur steam .
je n'ai pas encore vraiment évoluer dans le jeu car j'attend de pouvoir commencer sur de bonne base .
Mais je connais le système du jeux,j'y est quand même déjà joué et j'ai regardé beaucoup de guide .
J'ai un bon pc et une bonne connexion je fais tourner le jeux sans problème.
j'ai lu la charte, les 10 commandements,votre histoire,le guide pour les débutants sur le forum et sur steam,votre recueil d'article sur PS1 ainsi que l'interview de NoOne.
j'ai joué à plusieurs jeux tels que battelfield 3 pendant 4 mois,smite et LOL.
Je n'ai pas vraiment d'ambition au niveau des grades ect, ce que je veux c'est jouer et prendre plaisir avec vous .
Si des responsabilités me sont proposé,je les accepterai si je sens que j'en suis capable et si je suis assez disponible .
Je suis disponible tout les soirs ainsi que le week end,si on à besoin de moi je peut me libérer,si vous me contactez par téléphone (je ne donnerai mon numéro que si je suis accepté )
Merci d'avoir lu ma candidature si j'ai oublié quelque chose veuillez me le dire et je l'éditerai .
oh et oui j'ai mumble

bien entendu j'accepte la charte.
et je suis en train de lire le lexique fr que je n'avais jamais lu avant .