Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Tarkarn [OK]

[PS2] Tarkarn [OK] il y a 11 mois 3 semaines #1

• Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Gros membre
Bien le bonjour à tous,

je me présente, Tarkarn!

description IRL : Je m’appelle Benjamin, 24 ans, je vis sur Paris avec ma future femme (plus que deux semaines et ça sera le cas!). Je suis cameraman/monteur donc je pars de temps à autre aux 4 coins de la France voir dans d'autres pays pour de courtes périodes.

Expérience de jeu : Après des débuts sur Team Fortress classic je suis passé sur counter strike comme à peu près tout le monde. J'ai enchaîné les FPS tout au long de ses années notamment avec toutes la série des battlefields. J'ai une expérience de team notamment sur counter strike (war etc...) et sur battlefield bad compagny 2/battlefield 3. J'ai pendant 7 ans joué à wow et je dois dire que le mélange entre FPS et MMO y est pour beaucoup dans mon envie de créer quelque chose sur ce jeu qui m'a l'air pas mal du tout!

Les raisons de mon postulat : Dés les premières secondes de jeu j'ai su que Planetside 2 était un jeu fait pour être jouer en guilde. Beaucoup de monde, des actions de masses où l'individu compte finalement peu (comme battlefield 2142 en fait^^) bref un jeu qui prend tout son sens dans l'effort collectif.

Pourquoi vous ? : J'ai commencé à chercher une communauté française qui officiait sur mon serveur parmi les NC et je vous ai trouvé assez rapidement sur le net. J'ai lu quelques articles, la charte, les guides, les commandements, bref tout ce que je pouvais ou qui m'était suggéré et je crois être en parfait accord avec ce qui est dit.

Mes dispos: Je serais disponible aléatoirement au moins deux soirs par semaines. Ma femme est enceinte donc je ne sais pas comment va évaluer le planning quand le petit bout sera là mais ce qui est sûr, c'est que je me garderais un moment pour moi^^. Un petit "NB" tout de même : Je me marie dans 2 semaines et je pars en voyage de noces juste après donc dans le mois après cette présente postulation je serais moins dispo (en tout cas les deux dernières semaines^^). Je postule malgré tout maintenant car je ne vois pas l'intérêt de retarder mon éventuelle intégration dans un groupe qui m'a l'air, somme toute, sympathique!

Mon type de gameplay : Je joue principalement médecin et assaut lourd dans tout les jeux que je pratique. J'ai commencé ici en temps qu'assaut lourd mais je peux m'adapter.

J'ai bien lu la charte et je l'accepte.

Je vous remercie pour votre attention et j'espère vous croisez bientôt sur le champ de bataille!

Planetsidement.

Tarkarn.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur notre forum !

Les pré-requis ne sont pas tous présents, je t'invite donc à relire les sujets épinglé ou les autres candidatures

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #3

• Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Gros membre
Est-ce le "Charte lue et approuvée" qu'il me manque ? Car je l'avais casé dans une des description (pas sous ses mots^^).

Merci pour ton accueil :)
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Tarkarn.

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bienvenue sur le forum :)

Merci pour le rajout, je te souhaite la bienvenue chez les LSD !

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #5

• Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Gros membre
Un grand Merci camarade! Je tacherais d'être digne de la section! Sinon question de noob : comment se passe le guildage in game?

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum, mot de passe Mumble envoyé!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #7

• Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Gros membre
merci pour le mot de passe!

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #8

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Est-ce le "Charte lue et approuvée" qu'il me manque ? Car je l'avais casé dans une des description (pas sous ses mots^^).

Je suis peut être un peu aveugle :woohoo:
Connecte toi sur mumble un petit message sur la tribune pour être enregistré et on s'occupera de toi

Re: [PS2] Tarkarn il y a 11 mois 3 semaines #9

• Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Gros membre
Ca marche, je fais ça dés que j'ai un moment de libre après ce soir.
  • Page :
  • 1