Bonjour ici !
Bien, alors, petite présentation IRL: j'ai 33 ans (arf...), je finis mes études d'infirmier dans quelques mois, après une promotion professionnelle. J'habite dans le secteur bordelais.
Mon histoire avec les jeux remontent au CM1 ! Premier ordi, le bon vieux CPC 6128 et... bref je m'égare. Donc pour la partie online, tout a commencé avec T4C sur GOA, puis DAOC, puis Wow, en passant par EverQuest 2, Age of Connan etc... Niveau FPS j'ai tourné sur Counter Strike, Call of Duty, Battlefield 3 et je dois en oublier.
Je jouais un assaut léger level 18 sur le serveur Ceres côté Vanu mais je n'étais pas satisfait de mes accréditations et pis je voulais voir autre chose. J'ai donc créé un autre perso "pour voir", ce qui explique mon niveau trèèèès bas. Pour le moment.
Je pensais rejoindre une outfit depuis quelques temps, je trouvais dommage le manque de coordination dans les combats, je trouve que ce jeu offre un grand potentiel à ce niveau là et je voulais en profiter. Comme je l'ai dit, je suis assaut léger mais level 2 donc si y'a besoin d'une classe de soutien plus spécifiquement je suis partant !
Je vais être honnête je ne suis pas un méga expert de ce jeu et quelques ombres subsistent ! Mais j'ai survolé vos guides et je suis persuadé que je trouverai toutes les réponses !
Pourquoi avoir choisir de postuler chez vous ? Et comment ?
Tout simplement sur JOL, y'a un petit répertoire des outfits et quand j'ai vu votre nom je me suis souvenu !! J'ai fait parti des LSD sur PS1, au début du jeu mais j'ai du arrêter car à l'époque pas d'ADSL, connection en 128K Numéris.

Et PC pas super.
Aujourd'hui j'ai une connection de feu de dieu et un PC proche d'une usine à gaz.
Mes disponibilités sont très variables, je ne peux pas donner d'heure ou de jours, travaillant en milieu hospitalier.
J'ai lu la charte et je l'approuve, ainsi que les 2 parties concernant les postulants "généraux" et "PS2".
Merci par avance de vos réponses,en espérant ne rien avoir oublié, si tel est le cas, je me ferai un plaisir de vous réponde.