Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Nataniel Krestoff [OK]

[PS2] Nataniel Krestoff [OK] il y a 11 mois 3 semaines #1

Nataniel attendait depuis déjà 1h, perdu au milieu du flot de recrus, quand son tour vint enfin.
Partagé entre peur et excitation, il s’avança en direction du recruteur :

« Bonjour, Nataniel Krestoff … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un livret fut déposé sur le guichet devant lui :

« Tout ce que nous devons savoir sera inscrit dans le dossier », Puis tournant la tête vers la file le recruteur beugla un « Au suivant » qui couvera les discutions alentours.

Muni de son dossier, Nataniel se dirigea vers la table libre la plus proche, non sans jouer des coudes, puis entreprit de le remplir !

Après les premières pages dégageant les responsabilités de l’armé en cas de décès et mutilations, les divers documents informatifs sur les grades, conduites à tenir et autres, il tomba sur les champs à compléter.

Nom : Krestoff

Prénom : Nataniel

Adresse : N/A

Proche à contacter : N/A

Après les formalités d’usage, vint le champ « D’après ce que vous avez lu dans les premières pages, comment vous situeriez vous ? » :

Infanterie : Plus à l’aise dans les tenus épaisse, je me pense plus être du genre « soldat lourd » ce qui implique, au besoin, la conduite de XAM.

Cavalerie : Je pense pouvoir faire un bon artilleur mais en aucun cas un conducteur à l’heure actuel, si une formation est propose, je la suivrais.

Aérospatial : Quelque notion de vols couplé à une motivation de fer devrais me permettre de devenir un bon élément en peu de temps.

Divers : Même si j’aime pouvoir exposer mon avis et divers stratégie en fonction des situations, je suis plus celui qui va exécutera les ordres que celui qui les donneras. Impétueux et parfois arrogant, je ne suis pas suicidaire et, bon grès mal grès, me plis sans discuter aux décisions prise par la hiérarchie (non sans lâcher un « je le savais » lorsque tout part à volo.

Après avoir relus et signés les diverses charte, Nataniel s’engagea dans la nouvel file pour déposer son dossier à l’examinateur.

Les dés étaient jetés …

====================================================================

Voila pour le IG dans les grandes ligne. Pour l' IRL :

Je m'appel Cédric, j'ai 26 ans et je vis en Auvergne (prés de clermont ferrand). euuuu... euuuu... bah il est plus facile de parler de mes personnages fictif (nwn2, d&d et autre jdr) que de moi même alors voila :)

A oui je l'ai plus ou moins dit dans la section IG mais bon ^^ : Touts les postes "à lire avant de postuler" l'on été donc LU ET APPROUVE
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Nataniel Krestoff il y a 11 mois 3 semaines #2

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Salut Nataniel,

Bon, on va dire que tout est la :)

Bienvenue chez les scorpions !

Re: [PS2] Nataniel Krestoff il y a 11 mois 3 semaines #3

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum!

Candidature parfaite, agréable à lire, je t’envoie le mot de passe immédiatement.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Name11ess.

Re: [PS2] Nataniel Krestoff il y a 11 mois 3 semaines #4

Merci bien :)
  • Page :
  • 1