Bien le bonjour/bonsoir frère d'arme.
je me présente Manu alias atemiss j'ai 30 ans, je vie en bretagne à Rennes ou j'y travail comme agent de la fonction publique. Mes heures de connexion ce situe entre 18h et minuit voir plus les week end.
Alor par ou commencer. A si je vais parler un peu de mon expèrience des jeux vidéo.
Ayant ècumer beaucoup de jeu en tous genre sur console surtout fps , j'ai fini par vouloir jouer en groupe je me suis lancer avec World of Warcraft pendant au moin 10 ans, ce qui faut bien l'avouer à complétement changer ma vision des jeux video. Suivi par les inconditionnelle sortie qui ont suivi Aion 4ans, Terra 6mois, guild wars2 6mois, dans lesquelles je jouais principalement tank, heal ou soutien de groupe/raid.
Et recement je decouvre par hazard une vidéo de planète side2 sur jeux video.com dont je ne connais pas du tous l'univers qui est, faut l'avouer... ènorme. je me suis lancer depuis une bonne semaine et y faut avouer que solo ou meme en escouade ou pas 3 joueurs sont sur la même carte ca aide pas beaucoup,ce qui m'amene à postuler chez vous. Pars la suite j'ai eu quelque soirèe assez sympatique et èpoustouflante surtout quand une dizaine d'aeronef s'affronte dans le ciel , ce qui es pas mon cas... mes je remercie la personne qui a poster la vidéo de tutorial des aeronef ,je commence a progresser et pourtant c'etais pas gagnier, et bien sur tous les autres post: guide de survie...qui sont très utile(j'ai hâte dans apprendre plus).sans oublier biensur la charte de guilde que j'approuve et signe.
-petite prèsention in-game:
classe principale: Ingenieur*
classe secondaire: Medecin*
conduite de char : 5/10
pilotage d'aeronef:1/10 en progression...
*en ce qui concerne les classes jouer je ne suis pas bloquer sur ces choix.
voili voilou, je pense avoir fait le tour (pour une fois je suis inspirer)en espèrent compléter un jour vos rang, je pars commencer mes entrainement histoire de pas avoir l'ère... à pas reussir mes 50 pompes sur une place publique remplie d'ennemie... cordialement Atemiss.
Gloire a la NC !!!