Bonsoir bonsoir!
Traîné ici par un ami hystérique, j'ai été très agréablement surpris par le sérieux et la bonne ambiance qui règne ici.
Me concernant, je ne donnerais pas mon prénom, risquant les propos geek-raciste (allez-y cherchez mon prénom xD)
Bref, sinon j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique/réseaux et j'ai une grande passion pour le dessin et l'heroic fantasy.
Après avoir récemment traîné ma bosse (et ma claymore) sur chivalry medieval warfare, j'ai migré et changé d'époque pour tester planet side 2.
n'ayant que très peu joué pour l'instant, (j'ai commencé hier), j'ai pu tester en solo et me rendre compte que sans escouade on ne peut pas faire grand chose.
Je ne viens pas vous demander votre aide pour mes victoires personnelles, hein. Pour moi, l’intérêt des MMOs est avant tout la communauté. Je ne suis pas un bon stratège, mais je suis très bien les ordres et suis un coéquipier toujours jovial et blagueur, et faire rempart de mon corps pour proteger mes camarades ne me pose aucun problèmes, Threight pourra surement témoigner là dessus.
Je possède Mumble et rejoindrait prochainement celui de la guilde.
Sur ce, bon jeu et à bientôt sur Auraxis!
Sarthosa
ps: Chartes lue et acceptée