tu dBonsoir à tous !
Alors tout d'abord j'aimerais vous faire part de l'immense enthousiasme que j'ai éprouvé en lisant vos différent sujets tels que le guide du débutant, etc... J'apprécie grandement votre humour (genre les 50 pompes en territoire Vanu avec... Eh... Vous voyez quoi ! J'ai bien ris.).
J'en oublierais presque de me présenter. Je m'appelle Benjamin (Benji, 2 syllabes, plus court, plus mieux), j'ai 20ans et je suis technicien en alternance dans l'aéronautique. Je suis un grand passionné des mondes équestre et musical, etc. Après ces informations plus ou... moins utiles, passons aux choses sérieuses.
Il s'agit de ma première expérience en MMOFPS et je suis très, très emballé. Un Battlefield c'était cool. Un Counter Strike c'était assez sympa. Mais alors un FPS futuriste qui se déroule dans un monde persistent, c'est juste du domaine jubilatoire.
Ceci m'amène à... Euh... Vous ! Je cherchais un groupe sympa pour pouvoir jouer de temps en groupe (voir en grand groupe) puisque c'est là tout l'intérêt du jeu. Alors en regardant les "guildes" francophones, je suis tombé sur vous et le reste (pourquoi je suis content d'être là), je vous l'ai dit plus haut.
Je possède mumble même si pour l'instant je suis en rade de micro, ce qui devrait rapidement être arrangé ne vous en faites pas.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Benji.
PS : Charte lue et acceptée bien évidemment.