Bonjour à tous, je m'appelle Sam aka Alphq, 26 ans et je suis commercial dans le bâtiment sur Antibes (alpes maritimes).
J'ai découvert PS2 très récemment, je n'ai jamais joué au premier du nom, c'est un ami qui m'a conseiller de le rejoindre. Chose faite, et j'avoue avoir été très agréablement surpris
Je suis pour le moment dans une guilde anglophone DRKG, qui pour être honnête ne joue pas si souvent que ça et ne sont pas très nombreux. Dans cette optique et après avoir vu votre esprit de guilde, je me suis permis de postuler chez vous.
Concernant PS2, Je joue Assaut lourd principalement, niveau 33 actuellement.
J'aime aussi le XAM, que j'ai pas mal mont (double AA et 2 hacksaw (le terme en français ... euh ... :o))
Question expérience de jeux : presque tout les fps en ligne, très longtemps sur counter strike (toutes les versions, même les betas), les COD, et aussi quelques MMO : wow, lineage2, priston tale, etct
J'ai bien évidemment mumble et un pc que j'ai changé il y a à peine 1 mois avec une très bonne config, donc sans crainte, même si c'est le gros bordel, ça ne ramera pas :o
J'ai pris connaissance de tout les points de la charte de guilde et je l’accepte également.
Alphq