Bonjours je me présente Smafu 41,17 ans (mais in-game Smafu42, faute d'indisponibilité). Je m'excuse d'avance pour les fautes d'horthographe que je vais surement commetre car je suis juste un peu francophone ( je parle le francais sans problème) mais je trouve que les communeauteés francaises sont beaucoup plus organisées et acceuillante que les autres.
Petite présentation de mon histoire en temps que jouer de jeuvidéo. Je joue depuis que je suis petit. j'ai toujours aimer les jeux de strategie. Je suis passer par les Age of Empire à toute la série des Total War. Ensuite las des jeux de strategie je suis passer sur la xbox, et je me suis mi au fps, mais sans pour autant abandonné les jeux de strategie. J'ai commencer avec Battlefield Bad Company 2, pour ensuite passer a Battlefield 3, car je considère que Battlefield est un jeu qui requière un minumum de strategie( je voudrais préciser je suis fan de Battlefield). Et la un beau jour en divagant sur youtube je tombe sur le trailer de Planetside 2. Et la je suis fan de PS2.
Mon perso sur PS2: je suis niveau 21, je joue principalement en médecin de combat et je concentre mes point de certification sur cette classe. J'aime jouer le XAM et aussi le libérateur. Mais je suis dispo pour jouer n'importe quel autre classe.

J'ai jouer dans une autre alliance( outfit) les SLAY. Mais elle est petite est inorganisé donc je cherche quelque chose de plus devloppé.
Je joue frequemment le soir, sauf le week-end où ma disponibilité est très aléatoire.
J'ai mumble et un micro.
J'ai lu les points de la charte et les acceptes.
PS: si j'ai oublié des choses à dire faite moi savoir je suis dispo a toutes questions.