Bonjour à tous,
Sébastien 29 ans et tout nouveau sur PS2, j'ai vite compris que le gros intérêt du jeu n'était pas de jouer seul dans ce monde immense

mais en groupe et organisé

. J'ai découvert les LSD cherchant des informations sur les subtilités de PS2 et plus précisément celles concernant le NC.
Je suis revenu régulièrement sur le forum chercher des informations et j'ai bien apprécié le ton des sujets. Mon personnage étant sur Miller j'ai donc décider de postuler.
Je souhaiterai donc faire partie des LSD pour prendre du plaisir avant tout et aussi pour me sentir moins seul dans ce grand univers! Je suppose aussi que ce jeu prend tout son sens quand une attaque est coordonnée (le respawn->rush->respawn c'est marrant un moment... ).
Dans PS2, je débute donc (BR 13), j'apprécie tout particulièrement l'Assaut Lourd, l'ingénieur et les Blindés. Je me suis essayé aux engins volants et c'est fou à quelle vitesse ces engins se rapprochent du sol

(si dieu/SOE avait voulu qu'on vole il nous aurait donné des ailes !!! )
Je n'ai pas encore tous les prérequis demandés mais ils seront les prochains sur ma liste si ma candidature est acceptée (il me manque celui du medic et celui du disperseur).
Je me connecte irrégulièrement en soirée durant la semaine (je sors pas mal) et plus souvent le Week End en journée ( je sors pas mal le soir durant les WE

).
J'ai bien lu la charte (approuvée) et j'ai mumble d'installé.
Plus personnellement, je réside en région parisienne, je suis en couple (ça a son importance pour l'organisation de mes soirées de jeu

), j'aime sortir et je pratique le volley en compétition (petit niveau mais cela me bloque aussi quelques dimanches après-midi).
Voilà
En espérant pouvoir bientôt botter le cul des VS et TR en votre compagnie.