Salut, je cherche un clan pour débuter ce merdier, j'ai débarqué ce weekend et ca va chier héhé !
et de tout go, j'ai pigé, klaro, faut pas se la jouer héros solo, ni chevalier planqué !
aussi je cherche des camarades, rades ! rades ! pour enchainer la mélée ! oh yeah !
j'aime défourailler de la feraille et grailler du pieton comme mon tonton!
j'envoies du lourd en bourre, et je clash sec du bec, et ouai mec !
faut pas m'emmerder mais m'amadouer car je suis plutot un musclé du genre gaté, sans soucis, je kiffe la chianlie!
car coté yéyé je dors comme un bébé.
S'il faut du skill, j'assures le fil (j'ai de l'équilibre tkt) même si de suite je fait un peu pit'.
Car coté xp je suis pas uné pépée bodybuildée, mais un mouton qui se leche le téton, c'est pas pareil, mais ca va pas durer héhé !
Je part au quart ! j'aime les nanars et le bazar ! faut pas m'payer un brouzouf pour faire du barouf ou de l'esbrouffe sous la touffe, ceci dit, poil au kiki, je files droit dans mon calba, et fissa !
Côté règle j'ai lu vos guides, vos regles, mumble, toussa , ca roule ma poule !
côté xp jeuX, bon 31ans, dont 20 de jeux^^ fps, mmo, dieu jolien à mes heures... c'est du connu vu déçu peuxplus revu tutu

autre jeu actuel, world of tanks, mais je vous ai dit que j'avais eu le coup de FOUDRE ?