Comme on l'a toujours entendu dire, être à côté du Capitaine Dax dans la tranchée pendant qu'il pleut du métal hurlant, c'est déjà en soit un certain réconfort, et dans une telle situation le mot est fort.
Car oui, Capitaine Dax sera toujours prêt à sacrifier sa dernière cartouche, sa dernière ration lyophilisée, sa dernière cigarette ou même sa propre chemise pour aider un camarade dans la panade lorsque le devoir l'impose.
Mais dans l'action, la pure, la vraie, au summum de ce que l'adrénaline peut donner en de telles circonstances, il est surtout adepte de la méthode "Tant qu'il me reste des munitions et un cigare en bouche encore tiède, alors c'est que je peux continuer à tirer à vue tout ce qui n'est pas avec nous !" (et donc contre nous). (parfois il le dit "et donc contre nous" mais pas tout le temps). Et c'est peut être son meilleur ami, le lieutenant Sarge, qui l'a un peu formé en ce sens à grand coup de lance roquettes.
Il aime avant tout faire partie de la première escouade, celle qui fait sauter la porte de la base ennemie à coup de bottes bioniques nano motorisée avant de s’engouffrer dans les couloirs ennemis en criant "Capitaine Dax, membre des [XXX] et son plasma gun vous saluent !".
Bref, vous l'aurez compris, un Capitaine Dax dans l'équipe, ça peut toujours servir !
A votre service, les LSD !
Alors à part ça pour les petites infos disons pratiques je suis admin systèmes, 29a, ancien joueur de PS1, joueur actuel de World of Tanks (mais je sature !). Joueur occasionnel de Rise of Flight et de bien d'autres choses mais quand j'ai du temps (ce qui arrive de moins en moins). Micro, clavier souris, teampspeak, mumble y tutti quanti. PC de compet' (mais pas trop, ce serait indécent) avec double GPU. Ah oui, bientôt sur Windows 8 car envie de tenter l'aventure, la vraie.