Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]CapitaineDax [OK]

[PS2]CapitaineDax [OK] il y a 1 an 3 jours #1

Comme on l'a toujours entendu dire, être à côté du Capitaine Dax dans la tranchée pendant qu'il pleut du métal hurlant, c'est déjà en soit un certain réconfort, et dans une telle situation le mot est fort.

Car oui, Capitaine Dax sera toujours prêt à sacrifier sa dernière cartouche, sa dernière ration lyophilisée, sa dernière cigarette ou même sa propre chemise pour aider un camarade dans la panade lorsque le devoir l'impose.

Mais dans l'action, la pure, la vraie, au summum de ce que l'adrénaline peut donner en de telles circonstances, il est surtout adepte de la méthode "Tant qu'il me reste des munitions et un cigare en bouche encore tiède, alors c'est que je peux continuer à tirer à vue tout ce qui n'est pas avec nous !" (et donc contre nous). (parfois il le dit "et donc contre nous" mais pas tout le temps). Et c'est peut être son meilleur ami, le lieutenant Sarge, qui l'a un peu formé en ce sens à grand coup de lance roquettes.

Il aime avant tout faire partie de la première escouade, celle qui fait sauter la porte de la base ennemie à coup de bottes bioniques nano motorisée avant de s’engouffrer dans les couloirs ennemis en criant "Capitaine Dax, membre des [XXX] et son plasma gun vous saluent !".

Bref, vous l'aurez compris, un Capitaine Dax dans l'équipe, ça peut toujours servir !

A votre service, les LSD !

Alors à part ça pour les petites infos disons pratiques je suis admin systèmes, 29a, ancien joueur de PS1, joueur actuel de World of Tanks (mais je sature !). Joueur occasionnel de Rise of Flight et de bien d'autres choses mais quand j'ai du temps (ce qui arrive de moins en moins). Micro, clavier souris, teampspeak, mumble y tutti quanti. PC de compet' (mais pas trop, ce serait indécent) avec double GPU. Ah oui, bientôt sur Windows 8 car envie de tenter l'aventure, la vraie.
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue ici Dax.

Ta candidature est originale mais incomplète, peut être faudrait il, qu'entre deux assauts, tu jettes un oeil sur les autres candidatures pour voir ce qu'il peut manquer pour la compléter ;).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #3

Petites infos complémentaires :

Mon prénom en vrai c'est Olivier, j'ai lu la charte et les premiers tutoriaux. Là je finalise Mumble. Et même vu quelques vidéos sur Youtube (pas mal du tout de faire tout ça !). Au passage je vais avoir besoin d'approfondir le sujet (et d'où mon intérêt pour le site) car je débute quand même dans PS2 et j'ai eu bien du mal à capturer les points dans les bases, et j'étais déjà pas mal occupé à courir entre les tirs lasers.... quand on commence c'est chaud chaud chaud ! Mais Capitaine Dax ne recule devant rien. Et surtout pas devant l'oppresseur !
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #4

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum!

Tu t'approches du but, t'es encore pas loin pour les pré-requis, relis bien le sujet épinglé et/ou les messages de tes futurs confrères, ça pourra t'aider!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #5

Hmmm ah oui ! alors encore d'autres éléments :

Je joue la classe Assaut Moyen (pas de BFR ou ce genre de choses). Je suis un bon piéton (une tortue, mon ex pseudo) et j'aime pas trop les véhicules hormis marcher, ou sinon en groupe monter dans un Galaxy ou un transport de troupes OK.

Dispo chaque soir après 21h en semaine (assez régulièrement), et le week end plein temps (entre mes activités habituelles of course.

Déçu par World of Tank car trop difficile de trouver une team (après 1 an de jeu je jette l'éponge, même si je suis membre d'une team avec un TeamSpeak sous utilisé) j'ai vraiment envie de privilégier PS2 maintenant.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Pas encore, je t'aide. Tu as effleuré de très très près le point dans ton second message, il ne manque qu'une petite "acceptation"!

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #7

Oui j'accepte la charte et les règles de la communauté LSD ! :)

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #8

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Tous les prérequis sont la !
Bienvenu chez nous :)

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 3 jours #9

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Mot de passe envoyé!

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #10

Problème sur le Mumble, il me dit mot de passe incorrecte pour l'utilisateur enregistré.

Je me suis créé un certificat utilisateur avec mon pseudo CapitaineDax et mon email, et utilisé le mot de passe envoyé par email... et rien :( Il me dit refusé.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #11

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
hum tu as steam ? Ajoute moi : Dinshin

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #12

ajouté !

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #13

Mea Culpa j'ai fais le gros boulet j'avais pas mis le bon pseudo dans la cacase.

Ouais il est comme ça le CapitaineDax, il démonte et remonte un arme à chambre atomique en moins de 2 minutes, mais configurer un nickname dans Mumble ça..... :p
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par CapitaineDax.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #14

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
j'aime ta candidature ! :kiss:
Bienvenue !
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par Emerian.
L'administrateur dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]CapitaineDax il y a 1 an 2 jours #15

• Ezelk
  • Portrait de Ezelk
  • Membré
Capitainedax ne serais tu pas de notre GA-LA-XIE, mais du fond de la nuit d´aussi loin que l´infini à titre d'information? :woohoo:
  • Page :
  • 1