Bien le salut à tous !
Après quelques visites sur votre forum pour sentir d'un peu plus près les bonnes odeurs de campement ô combien variés, je me lance enfin dans ce monde qui m'est encore inconnu...
Je réponds au doux pseudo d'Argael. J'ai 37 ans et vis dans l'est, à Metz.
Je suis disponible toute la semaine en soirée, sauf si des events irl tombent ! Je passe sur PS2 pour décompresser comme un bon casu.
Pour tout vous avouer, je suis plutôt adepte des Mmorpg (Lotro, Aion, Warhammer, Gw2 etc...). Je n'ai, mais alors, aucune connaissance sur les FPS et compagnie. Pour vous dire que je n'y ai jamais joué. Je suis donc hyper vierge

dans ce monde... Pour ce qui est des coutumes à utiliser, pffiouuu.... suis à la masse...
Pour autant, sur PS2, je me suis étonné moi-même de m'éclater autant.
Le premier rôle que j'aime jouer, c'est l'infiltré. Pouvoir contourner les forces adverses et leur flanquer une balle ou deux en mode "salopiot", ça, c'est mon dada.
Ensuite, l'ingénieur pour aider au mieux ceux qui m'entourent.
Ce qui m'éclate aussi, c'est de pouvoir conduire de gros engins terrestres. Par contre je suis une brêle avec les choses qui volent ! Et même après avoir suivi quelques tutos... Suis pas fait pour ça.
Ig, je dois être 15. Par contre, comme tout bon noob je n'ai pas poser mes acréd là ou il fallait. Enfin je pense... Si je dois refaire une config, pas de problème !
Pour finir, j'ai juste une crainte ; étant donné que je n'ai jamais gouté au jeu en groupe dans les FPS, je ne sais pas comment je vais m'adapter. Mais il faut que j'essaie nan ?! C'est pour ça aussi que je cherche une structure de frenchy qui puisse donner un peu de challenge, sans pour autant rentrer dans une structure hyper militariste.
Pourquoi les LSD ? Il parait que vous êtes bandant ! Un pote vous a rejoint il y a peu et quand il me dit ça c'est que ça l'est !
Voilà ! N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.
Ah !
Mumble installé et évidement charte signée !
Arga