Bonjour a toute et a tous,
Je suis GolddEagle, un soldat dévoué et prêt a mourir pour sa patrie. J'ai 16 ans et demi , je sais que vous ne recrutez plus de mineur mais j'espère faire partie des "exceptions". J'ai une bonne expérience en ce qui concerne les FPS en effet je suis un joueur confirmé sur BF3 , Call of Duty , Medal of honnor , etc... Mais sur PS3... J'ai déjà participé a des jeux en communauté comme AION ou Battlestar Galactica Online par exemple donc ce qui concerne l'écoute et l'exécution des ordres de ses supérieurs je sais faire.
Je tiens a préciser que je suis timide au départ quand je ne connais pas ^^'.
C'est mon premier FPS sur PC donc un peu de mal avec la souris ^^. Je dispose d'un bon temps de jeu après les cours ainsi que le weekend-end mais bon j'ai tout de même une vie sociale a coté. Pour l'instant je joue essentiellement Médecin de combat et j’essaye d'apprendre a jouer avec le ravageur pour apporter un appui aérien aux troupes aux sol. J'aime beaucoup aussi jouer en équipe enfin tactique , cela colle parfaitement avec vos idéaux.
J'ai lus tous les post conseillé, charte lus et approuvé.
installation du Mumble en cours ainsi que des pré-requis des classe.
Voila je pense avoir fait le tour , désolé du pavé et du manque d'aération de mon texte mais j'essaye de vous convaincre que malgré mon age je dispose d'une maturité pour pouvoir jouer avec vous en équipe et passer de bonne soirée en votre compagnie.
J’espère a très bientôt sur PS2

aller je retourne jouer