Bonjour à tous,
Je me présente, Hengen, jeune bleusaille tout juste débarqué sur Auraxis. Amateur de challenge, de camaraderie virile et de bonne humeur, j'ai décidé de postuler afin de vous rejoindre.
Je pratique les jeux online depuis bien plus longtemps que je ne voudrais l'admettre, pas loin de 17 ans (je n'aurais pas du compter...) en passant par la plupart de MMO sortis et une belle palette de FPS, allant de CS jusqu'à BF3.
Jouer seul ne m'intéressant pas trop, j'ai cherché et trouvé votre site de guilde et j'ai apprécié ce que j'y ai trouvé, y compris le ton que je trouve bien plus en accord avec ma personnalité que d'autres groupes qui se prennent un peu trop au sérieux à mon goût. Bien sûr, je souhaite jouer sérieusement, mais pour le plaisir. Aucun problème pour écouter et suivre mon sergent jusqu'en enfer s'il le faut !
En termes de style de jeu, j'aime particulièrement l'Assaut Léger, l'Infiltrateur et le Médecin, ainsi que les chasseurs rapides. Je n'ai que peu d'affinité avec les blindés. Je me connecte très régulièrement en soirée, jusqu'à minuit/1h.
J'ai bien mumble d'installé, j'utiliserai le même identifiant comme demandé.
Ayant tout juste créé mon guerrier, je ne possède que les pré-requis ingénieur et médecin, mais je m'engage à prendre celui du disperseur en priorité dès que j'aurais les points nécessaires, certainement demain soir (si ils sont tous obligatoires).
Sur un registre plus personnel, je suis un fringant gamer de 39 ans, je réponds au doux prénom de Laurent et je vis dans la belle région de Lorient.
Chartes lues et approuvées, je vous dis à bientôt