Salut les kids.
Venant de débarquer sur PlanetSide 2 mais n'ayant jamais touché au premier du nom, je me présente à vous afin de proposer mes sévices services comme nouvelle recrue.
Vous l'aurez compris, je suis un simple débutant sur ce nouveau champs de bataille et je souhaite intégrer une équipe afin d'allier convivialité, team-play et bonne humeur tout en me perfectionnant aux subtilités du jeu.
Ma venue ici est due à l'annonce de recrutement sur le forum dédié de JVC. Par chance, j'ai commencé un perso' NC sur le serveur Miller, cela devait être un signe.. A noter que le pseudo du perso NC est "Chanovv" avec deux "V".
J'ai, me semble-t'il, prit connaissance de tout ce qu'il se devait de l'être, j'ai même installé Mumble pour l'occasion, je ferais un compte en temps utile.
Quant aux prérequis d’accréditations à satisfaire, je n'ai pour le moment investi que dans le slot utilitaire du disperseur. Je travaille pour les autres.
Je précise ne m'être bastonné qu'en terrain neigeux, le nom du secteur m'échappe.. Oui, je débute.
Afin de satisfaire également à votre penchant pour le voyeurisme inavoué, j'ajoute que je me prénomme "Nico", 30 ans. Demandez moi d'autres détail si besoin mais non, vous ne verrez pas mes fesses. Vous voilà prévenu.
Bon jeu, meilleurs voeux, toussa.