Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Skynaille [OK]

[PS2]Skynaille [OK] il y a 1 an 1 semaine #1

• skynaille
  • Portrait de skynaille
  • Tout juste membré
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-Pierre et j'ai passé la cinquantaine, je travaille dans une société horlogère comme il se doit pour un Helvète :).
J'ai joué à PS1 par le passé et déjà à cette époque j'avais intégré les [LSD]. J'ai joué passablement sur plusieurs MMO et j'aime bien cette ambiance.

Je joue de manière casual, j'avoue n'avoir pas encore tout compris les suptilités de PS2, mais j'ai bonne espoir d'y arriver.

J'ai pris connaissance de la charte que j'accepte, j'ai mumble installé ainsi que TS accessoire indispensable pour pouvoir jouer en équipe d'une manière correcte.

J'ai également lu les diffrents post concernant les débutants.
Mon personnage a ces points d'acréditations minimum au niveau ingénieur et soins.

Je joue infiltré et infanterie lourde.

Voilà en espérant n'avoir rien oublié, je vous soumets ma candidature et me réjouis de pouvoir participer à la défense de nos bases en votre compagnie si vous m'accueillez dans vos rangs.
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]Skynaille il y a 1 an 1 semaine #2

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Salut, bien que tu joues principalement les classes assaut lourd, et infiltré, s'il devait y'avoir besoin que tu sois ingénieur ou autre, j'espère que cela ne te posera pas de problèmes...?:)

Si ça ne t'en posent pas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez nous...:)

Re: [PS2]Skynaille il y a 1 an 1 semaine #3

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue parmi nous, je me permet pour la forme de rappeler le lien ou toutes les informations utiles et nécessaires sont rassemblées :
www.scorpions-du-desert.com/forum/53-tut...venue-chez-lsd#23549

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2]Skynaille il y a 1 an 1 semaine #4

• skynaille
  • Portrait de skynaille
  • Tout juste membré
Non, celà ne me pose pas de problème pour faire du soutien si c'est nécessaire. Tous les rôles sont sympas à jouer en équipe.

Merci pour votre accueil.

Re: [PS2]Skynaille [OK] il y a 1 an 1 semaine #5

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille !

Choses à penser en arrivant chez les LSD :
- Harmonisation des pseudo, IG / Jeu / Mumble.
- MdP Mumble à récupérer. Le mumble n'est pas public, les infos de connexion ne peuvent être délivrées que par un off ou un ss-off
- Invitation dans l'Unité par un officier ou un sergent à contacter.
- Bien lire et relire les différents sujets sur le "Style LSD".

La période de probation commence maintenant. Cette période pourra s'arrêter si nous constatons qu'il n'y a pas de volonté d'intégration et d'acceptation chez les LSD et du style LSD, ou encore du non respect des règles ou de l'état major.

Slave
  • Page :
  • 1