Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas, 32 ans, technicien informatique à Bruxelles.
J'ai commencé à jouer à PS2 il y a peine quelques jours mais j'ai de suite compris que son véritable intérêt ne se révèlerait qu'en groupe soudé et organisé. J'ai donc naturellement commencé à chercher quels étaient les outfit / guildes francophones activent sur le jeu. C'est sur le forum Wefrag que j'ai lu que les LSD étaient actif sur PS2, je connaissais déjà votre équipe à l'époque sur BF1942, mon premier amour vidéoludique... Tout ça ne nous rajeuni pas.
Bref, je présente ma candidature dans votre outfit en espérant trouver un groupe cordial, fun mais néanmoins organisé. Je suis du genre à être efficace que quand je suis bien dirigé. J'ai donc pris connaissance de la charte des LSD, des différents codes de bonne conduite auquel j'adhère bien évidemment.
Il est évident que je manque cruellement d'expérience en jeu mais je ne demande qu'à apprendre. Je ne suis que rang 11 pour l'instant et j'ai quelques points d'accréditation à dépenser. Je joue assaut lourd de base, je n'ai effectué aucune upgrade pour l'instant.
Pour mes disponibilités je peux jouer tous les jours en soirée sauf le vendredi.
En espérant retenir votre attention pour une éventuelle intégration sinon au pire on se croisera bien sur le champs de bataille.
Au plaisir.
Nic