Bonjour à vous
Je m’appelle Ludovic, j’ai 26 ans et je suis en master 2 professionnel en psychologie clinique et psychopathologie à Paris XIII.
J’ai découvert planetside un peu par hasard et surtout grâce à la vidéo « la mort n’est pas une excuse » qui est magnifique.
Après quelques jours d’errances sur ce jeu, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je trouve une guilde. Après un petit tour sur JOL et la lecture de sujets de recrutement, votre guilde a attiré mon attention au point de me faire changer de serveur (abandonnant ainsi mon niveau 6, snif), et d’attendre la réouverture du recrutement.
Niveau expérience de jeu, disons que je suis particulièrement mauvais. Je n’ai jamais joué à des MMOFPS ou des jeux tels que COD ou battlefield en multi.
J’ai cependant bien plus d’expérience de mmo classique (WAR, LOTRO, SWTOR …)
Bref, malgré mon manque de « skills » je suis amateur de rigueur militaire et j’obéirais à tous les ordres qui me seront donnés, même les plus humiliants dans le simple but de plaire aux officiers.
En ce qui concerne les horaires de jeu, je dois vous avouer que je n’ai pas de grandes disponibilités. En effet si je suis à la fac à Paris, j’habite en province (Angers pour être précis) et j’ai 18h de train par semaines. En rajoutant mon stage, une grande fatigue et les activités annexes, il m’est impossible d’avoir un temps de jeu important. J’espère que cela ne posera pas problème.
J’ai lu un bon nombre de vos tutoriaux, j’ai mumble et un micro et j’ai investi les points où vous le demandiez.
j'accepte bien évidement la charte
Je crois que c’est à peu près tout pour la présentation
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.