Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Prophet [OK]

[PS2] Prophet [OK] il y a 1 an 1 semaine #1

Bonjour à tous !
Cela va bientôt faire 3 semaines que j'attend impatiemment de pourvoir postuler chez vous ( j'avais preparé un compte-à-rebours et une horloge parlante ) et enfin mon heure est venue ! Je suis un réel débutant à PlanetSide 2 et j'avais vraiment envie de jouer en communauté, j'ai d'ailleurs souvent du mal à jouer seul à un FPS ( non pas que je n'y arrive pas mais j'éprouve moins de plaisir ).

Plus personnellement moi c'est Lucas, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Rennes. C'est mon frère Madwolf ( si il a gardé le même pseudo ) qui m'a parlé des Scorpions du Désert. Je suis un membre "Old-School" de la K-Othic ( Team Multigaming Française ), en espèrant que cela ne pose pas de soucis.
Je suis passé par beaucoup de types de FPS ( pour parler un peu de mes expèriences de jeu ) en commencant sur American Army 3, en passant par Alliance Of Valliant Arms ( autre Free To Play plus arcade ), COD6 ( je sais ... ), les Battlefields bien sûr ( BF1942, BF2, BF2142, BFBC1 sur PS3 et BFBC2 sur PC, BF3 sur PS3 ), Operation Flashpoint, Arma II ... et j'en oublie certainement beaucoup.

Quand à PlanetSide 2 j'ai pu accéder à la première béta ( mais plutôt inefficacement sur un PC qui date un peu ) et j'ai donc dû attendre noël pour un plus récent. Je suis vraiment loin d'une bête de compét', il s'agit d'un portable ASUS avec Intel Celeron Cadencé à 2.40 GHz, une NVIDIA Geforce 610M ( je suis loin de tout pigé en informatique :side: ) mais je pense me trouver un écran à côté ( 15.3 pouces ... bah y a mieux pour jouer quoi. ).