Bonjour à tous !
Cela va bientôt faire 3 semaines que j'attend impatiemment de pourvoir postuler chez vous ( j'avais preparé un compte-à-rebours et une horloge parlante ) et enfin mon heure est venue ! Je suis un réel débutant à PlanetSide 2 et j'avais vraiment envie de jouer en communauté, j'ai d'ailleurs souvent du mal à jouer seul à un FPS ( non pas que je n'y arrive pas mais j'éprouve moins de plaisir ).
Plus personnellement moi c'est Lucas, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Rennes. C'est mon frère Madwolf ( si il a gardé le même pseudo ) qui m'a parlé des Scorpions du Désert. Je suis un membre "Old-School" de la K-Othic ( Team Multigaming Française ), en espèrant que cela ne pose pas de soucis.
Je suis passé par beaucoup de types de FPS ( pour parler un peu de mes expèriences de jeu ) en commencant sur American Army 3, en passant par Alliance Of Valliant Arms ( autre Free To Play plus arcade ), COD6 ( je sais ... ), les Battlefields bien sûr ( BF1942, BF2, BF2142, BFBC1 sur PS3 et BFBC2 sur PC, BF3 sur PS3 ), Operation Flashpoint, Arma II ... et j'en oublie certainement beaucoup.
Quand à PlanetSide 2 j'ai pu accéder à la première béta ( mais plutôt inefficacement sur un PC qui date un peu ) et j'ai donc dû attendre noël pour un plus récent. Je suis vraiment loin d'une bête de compét', il s'agit d'un portable ASUS avec Intel Celeron Cadencé à 2.40 GHz, une NVIDIA Geforce 610M ( je suis loin de tout pigé en informatique

) mais je pense me trouver un écran à côté ( 15.3 pouces ... bah y a mieux pour jouer quoi. ).
Je n'ai pas encore rejoint le serveur Miller ( ou la communauté Française est pour la plupart regroupé je crois ) car j'aimerais vraiment bien débuter avec des connaisseurs, qui pourront m'apprendre les ficelles du jeu de long en large. J'attend donc de pouvoir faire rejoindre mon Prophet

J'espère ne pas avoir écrit trop de chose ( c'est l'un de mes problèmes ).
J'ai bien lu la charte globale
et l'accepte de façon inconditionnelle comme ma nouvelle Bible et est pris connaissance des closes pour les candidats ainsi que du guide des débutants, du manuel de survie, des 10 commandements et je passerai très rapidement voir les tutos sur votre chaine youtube.
Merci d'avance et que la force soit avec vous !