Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Prophet [OK]

[PS2] Prophet [OK] il y a 1 an 1 semaine #1

Bonjour à tous !
Cela va bientôt faire 3 semaines que j'attend impatiemment de pourvoir postuler chez vous ( j'avais preparé un compte-à-rebours et une horloge parlante ) et enfin mon heure est venue ! Je suis un réel débutant à PlanetSide 2 et j'avais vraiment envie de jouer en communauté, j'ai d'ailleurs souvent du mal à jouer seul à un FPS ( non pas que je n'y arrive pas mais j'éprouve moins de plaisir ).

Plus personnellement moi c'est Lucas, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Rennes. C'est mon frère Madwolf ( si il a gardé le même pseudo ) qui m'a parlé des Scorpions du Désert. Je suis un membre "Old-School" de la K-Othic ( Team Multigaming Française ), en espèrant que cela ne pose pas de soucis.
Je suis passé par beaucoup de types de FPS ( pour parler un peu de mes expèriences de jeu ) en commencant sur American Army 3, en passant par Alliance Of Valliant Arms ( autre Free To Play plus arcade ), COD6 ( je sais ... ), les Battlefields bien sûr ( BF1942, BF2, BF2142, BFBC1 sur PS3 et BFBC2 sur PC, BF3 sur PS3 ), Operation Flashpoint, Arma II ... et j'en oublie certainement beaucoup.

Quand à PlanetSide 2 j'ai pu accéder à la première béta ( mais plutôt inefficacement sur un PC qui date un peu ) et j'ai donc dû attendre noël pour un plus récent. Je suis vraiment loin d'une bête de compét', il s'agit d'un portable ASUS avec Intel Celeron Cadencé à 2.40 GHz, une NVIDIA Geforce 610M ( je suis loin de tout pigé en informatique :side: ) mais je pense me trouver un écran à côté ( 15.3 pouces ... bah y a mieux pour jouer quoi. ).

Je n'ai pas encore rejoint le serveur Miller ( ou la communauté Française est pour la plupart regroupé je crois ) car j'aimerais vraiment bien débuter avec des connaisseurs, qui pourront m'apprendre les ficelles du jeu de long en large. J'attend donc de pouvoir faire rejoindre mon Prophet B)
J'espère ne pas avoir écrit trop de chose ( c'est l'un de mes problèmes ).

J'ai bien lu la charte globale et l'accepte de façon inconditionnelle comme ma nouvelle Bible et est pris connaissance des closes pour les candidats ainsi que du guide des débutants, du manuel de survie, des 10 commandements et je passerai très rapidement voir les tutos sur votre chaine youtube.
Merci d'avance et que la force soit avec vous !
" Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. "
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Prophet il y a 1 an 1 semaine #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue Lucas Prophet.
Tu as lu la charte mais peux tu écrire "j'ai lu la charte et l'accepte bien".
En effet, certain cadres administratif travaillant vraisemblablement pour un ministère Nord Coréen souhaitent bien y lire cette mention :p.

Pour le reste, j'y vois nos préréquis.
Il faut bien entendu créer maintenant un compte sur Miller et faire correspondre le compte forum/jeu IG/mumble ensemble.
Au vu de ton pseudo, il te faudra je pense en trouver un autre pour accéder à Miller ;)

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Prophet il y a 1 an 1 semaine #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
MauJoQ écrit:
En effet, certain cadres administratif travaillant vraisemblablement pour un ministère Nord Coréen souhaitent bien y lire cette mention :p.
Notre camp c'est le bleus pas les rouges !!! :side:

Sinon Prophet, nous avons le devoir de te demander d'utiliser un peu plus la touche entrée pour aérer un peu ton texte ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2] Prophet il y a 1 an 1 semaine #4

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2] Prophet il y a 1 an 1 semaine #5

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur le forum Prophet ! à bientôt sur le champs de bataille !

Référent blindés

Re: [PS2] Prophet il y a 1 an 1 semaine #6

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille !

Choses à penser en arrivant chez les LSD :
- Harmonisation des pseudo, IG / Jeu / Mumble.
- MdP Mumble à récupérer. Le mumble n'est pas public, les infos de connexion ne peuvent être délivrées que par un off ou un ss-off
- Invitation dans l'Unité par un officier ou un sergent à contacter.
- Bien lire et relire les différents sujets sur le "Style LSD".

La période de probation commence maintenant. Cette période pourra s'arrêter si nous constatons qu'il n'y a pas de volonté d'intégration et d'acceptation chez les LSD et du style LSD, ou encore du non respect des règles ou de l'état major.

Slave

Re: [PS2] Prophet [OK] il y a 1 an 1 semaine #7

Je ne sais pas si c'est possible mais ma période de probation ne pourrait-elle pas commencer en début de semaine prochaine ? Je m'explique, en ce moment je ne suis pas à mon appartement et je dois me contenter d'une connexion bien pourrie bien moisie du fond du slip, et je n'ai pas encore eu le temps de faire la dernière MAJ. Si je la tente chez mes parents j'en aurais pour un bon mois ( non je déconne mais juste pour vous dire que ça sera très très long ).
Ainsi en début de semaine je m'attelle à la création de mon perso sur Miller et je tente d'armoniser tout ça ( j'ai un partiel mais c'est pas grave ça :) ).
Redites moi en tout cas
Merci
" Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. "

Re: [PS2] Prophet [OK] il y a 1 an 1 semaine #8

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Oula t'en fais pas hein, la période de probation prend fin, quand, soit on te vire, soit on te passe deuxième classe nous sommes une guilde de "casu" ;)

Il n'y a pas de priode précise d'un mois ou autre :)
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Slave.

Re: [PS2] Prophet [OK] il y a 1 an 1 semaine #9

Très bien merci et à très vite ! :woohoo:
  • Page :
  • 1