Bonjour à tous, le recrutement a réouvert alors la vague va déferler.
A commencer par moi, guillaume, j'ai 27 ans et je vais pas en raconter plus en public

J’étais LSD sur PS1 en 2006-2007? (ça doit être ça vu mon inscription sur le forum) et un tout petit peu sur BF2142 je crois. Quand PS2 a été annoncé j’étais, on va dire enthousiaste puis quand j’ai vu que ce serait F2p et pas donné j’étais plutôt moins chaud mais après avoir essayé la magie est revenue (je crois que c'est uniquement à cause de la musique)
Pourquoi venir ici? Bha je connais déjà un peu la maison et ça me suffit
Mon style de jeu : forcement là, j’étais plutôt solitaire en attendant que le recrutement reouvre, ça m'amuse mais ça ne dure qu'un temps.
Je joue medic/ingé/Assault lourd (uniquement si besoin de missiles) et véhicule terrestre (
Eclaireur et disperseur). L’aérien je projete d’équiper le libé et de mettre le
Ravageur en AA (j'ai toujours utilisé l’aérien soit en gunner soit en transport rapide, je ne suis pas un adepte du farm et je ne joue pas assez en l'air pour être bon)
Je ne sais pas si il existe un site pour montrer les certifs mais actuellement le medic est bien monté, me manque principalement une bonne arme sur l'ingé et l’assaut lourd (en gros l'ordre indiqué est un ordre de priorité pour jouer/équiper)
Sinon j’ai vu qu'il faut faire correspondre tous les pseudos donc j’ai mis le pseudo IG en candidature, je susi ouvert a toute question ici ou en MP