Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Unuk (OK]

[PS2] Unuk (OK] il y a 1 an 4 semaines #1

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Bonjour à tous,

Je me présente Sylvain (alias Unuk), ch’ti biloute de 32 ans et je bosse dans la métallurgie.
De part mes obligations professionnelles je me considère comme un joueur casu, mes horaires de connexion étant généralement le WE et parfois les soirs de semaines mais de manière assez aléatoire.
Fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, mes styles de prédilection sont essentiellement :
FPS (solo/multi)
RPG et MMORPG
Simus auto
Stratégie

Mon expérience au niveau MMORPG se résume essentiellement à WoW depuis sa sortie jusqu’à l’arrivée de Cataclysme ou j’ai arrêté peu de temps après.
J’ai notamment eu l’occasion durant 1 an environ d’être officier puis GM d’une petite guilde à vocation raid10/25.
Depuis je me suis essayé à des jeux comme AION, EVE, SWTOR, TSW, GW2 mais sans vraiment réussir à accrocher.

En ce qui concerne les FPS , j’ai eu l’occasion dernièrement de faire mes armes sur BF3 (console) en Eclaireur (oué vous savez la classe de planqué…) et sur ARMA 2 en mode co-op essentiellement où je prenais mon pied quasiment exclusivement en tant que pilote de Blackhawk pour le transport aérien des troupes (et véhicules accessoirement).
J’ai vraiment adoré le côté simulation militaire d’ARMA2 où même si dans le mode de jeu choisi on se battait exclusivement contre l’IA, on a à la fois cette impression de liberté avec une map immense et se côté grisant de se retrouver à 40-50 joueurs sur un véritable champs de bataille une fois arrivé à proximité de l’objectif où est requis un minimum d’organisation et de coordination des différents corps afin de pouvoir nettoyer la zone.

Même si je n’ai pas joué à Planetside premier du nom, j’attendais vraiment le jour où j’allais pouvoir dbarquer sur un vrai MMO FPS et sur lequel je pourrai retrouver ces sensations avec en prime se retrouver au sein d’une véritable guerre persistante entre factions où se fritent des centaines de joueurs où chacun pourrait occuper un rôle bien précis dans cet immense « merdier » et mettre ses compétences au service des gentils pour terrasser les méchants ! Biouman ! (Désolé...)

J'ai donc récemment débarqué sur Auraxis, les premières impressions sont très bonnes mais après quelques heures passées sur mon perso Vanu (oui j'aime bien le violet et alors ???) je me suis tout de même rendu compte que l'on se sent vite très seul et qu'il est quasiment indispensable d'intégrer un clan pour pouvoir pleinement profiter du jeu.
C'est donc en parcourant les différents forums que je suis tombé sur votre site.
Etant donné que je viens tout juste de créer mon perso côté NC ainsi que mon peu d'expérience sur ce jeu (je n'ai en gros testé que la classe infiltré en m'adonnant de temps à autre au pilotage du Galaxie, pour faire dans l'original...) je repars donc de zéro et ai encore beaucoup de choses à apprendre mais vous m'avez l'air assez ouvert avec une équipe qui semble bien organisée, soudée avec une bonne ambiance, donc pourquoi pas tenter ma chance ;)

Bon je vois que les "bonnes" habitudes ne changent pas, j'ai encore réussi à pondre un pavé et à le poster au tout dernier moment...
En espérant que vous ne vous serez pas endormi en cours de route, je vous souhaite à tous bon jeu en espérant pouvoir prochainement rejoindre vos rangs et imposer la suprématie du Nouveau Conglomérat !

Ah oui j'oubliais un détail très important... Suis Scorpion !
Ah vous vous en foutez... Bon bah tan pis, au moins j'aurai essayé :(

Charte lue et approuvée.

PS : Vous l'aurez surement déjà remarqué mais le lien vers le mode d'emploi de Mumble ne semble plus fonctionner.
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Unuk il y a 1 an 3 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur notre humble forum

Un peu de lecture : www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd
PS : Vous l'aurez surement déjà remarqué mais le lien vers le mode d'emploi de Mumble ne semble plus fonctionner.

www.scorpions-du-desert.com/articles/mumble

Quel lien ne fonctionne plus ? merci d'avance ;)

Re: [PS2] Unuk il y a 1 an 3 semaines #3

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
My bad... J'avais pas vu le lien dans le menu
Mumble configuré ;-)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...

Re: [PS2] Unuk il y a 1 an 3 semaines #4

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille, prérequis présents, tu rentre en période probatoire dès maintenant.

Fais signe dans la tribune si tu as besoin du mot de passe Mumble.

En jeu un /tell à un officier est une bonne idée pour l'invitation.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
  • Page :
  • 1