Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] VGenesisII [OK]

[PS2] VGenesisII [OK] il y a 1 an 4 semaines #1

• VGenesisII
  • Portrait de VGenesisII
  • Tout juste membré
Salut à tous, je souhaite postuler car je suis tombé amoureux de PS2 il y a quelques jours, cependant j'en ai un peu marre de rejoindre des escouades aléatoirement et de voir qu'une seule sur 10 est vraiment coordonnée. Étant fan du travail d'équipe, j'espère que vous m'accepterez car vous avez l'air passionné et sérieux. Le jeu coop auquel j'ai le plus joué doit être LOL, que j'ai un peu délaissé.

Je joue depuis dimanche dernier je crois, et j'ai une trentaine d'heures à mon actif. Ma classe de prédilection est la classe lourde, mais j'aime également beaucoup le pilotage que ce soit en chasseur, en transport de troupes ou soutien Air/Sol, j'ai d'ailleurs dépensé quelques euros pour améliorer mon Libérateur.
Je ne sais pas si vous disposez d'un escadron, mais si c'est le cas ce serait un grand plaisir de le rejoindre^^
Je suis totalement obéissant aux ordres pas de soucis de ce côté là.

Je pense avoir à peu près tout dit^^ J'ai presque 20 ans et je suis livreur de sushis! (si si ça existe!), du coup mes horaires me permettent une assez grande disponibilité dans le jeu.

Charte lu et acceptée.

En espérant obtenir une réponse positive
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] VGenesisII il y a 1 an 3 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur notre forum

je t'invite a lire notre guide du débutant : www.scorpions-du-desert.com/forum/35-pos...re-avant-de-postuler

Re: [PS2] VGenesisII il y a 1 an 3 semaines #3

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille, prérequis présents, tu rentre en période probatoire dès maintenant.

Fais signe dans la tribune si tu as besoin du mot de passe Mumble.

En jeu un /tell à un officier est une bonne idée pour l'invitation.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
  • Page :
  • 1