Bonjour tout le monde
Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 29ans et je suis fonctionnaire de police, enfin un poulet quoi..

Je suis le cousin de Wodric et comme lui, je suis plutôt un joueur "casu".
Étant ancien de PlanetSide premier du nom, lorsque que la "2ème version", je me suis bien évidement ruée dessus comme un gros sauvage! J'ai joué à la Béta et tout et tout ... Mon pseudo sous PlanetSide1 était DerekVignyard ou je joueais N.C bien sur !

Sous PlanetSide2 mon pseudo est Orel.
Mise à part PS1 et PS2 j'ai fais pas mal d'autre MMORPG à commencer par T4C !! que de bons souvenirs ..

Pis après DAOC , WOW qui à pris ma vie en otage pendant quelques années...

, Warahmmer Online, AION,Rift,GuildWars2 et autres du genre

J'aime aussi les FPS bien sur, je suis fan des séries Battlefields/Call of Duty, Half-life et ses modes etc ..
Revenons au sujet principal, PlanetSide 2 :
Pourquoi N.C?
Et bien, j'aime aussi jouer Terran, mais chez les NC ya un truc en plus je sais pas quoi .. peut-être le Vanguard

enfin l'Eclaireur.. Sinon Vanu j'aime pas du tout les armes trop "futuriste" donc voilà, par contre j'aime bien les flinguer les ptits Vanus, mais que la journée ! quand la nuit tombe dans le jeu j'ai du mal à les voir les ptits violet..enfin Bref
Le rôle que je joue principalement est l'assaut lourd, je l'ai pas mal amélioré (C4, roquettesX7,grenade anti-véicule, armure up et j'ai bien développé l'arme de base avec un scopeX6,poignée avancéX2,balles haute vitesse).
J'aime aussi le scooting avec l'infiltré et lorsque que je suis dans mon éclaireur j'équipe mon tenu d'ingé!
Pourquoi choisir les Scorpion du désert ?