Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Defra

[PS2] Defra il y a 1 an 1 mois #1

• Zefra
  • Portrait de Zefra
  • Tout juste membré
Salut à tous les scorpions,

J'ai 36 ans, je suis marié et père de deux pepettes (majorité écrasante des chromosomes XX).
Cette présentation est donc ma lamentable excuse de casu pour prévenir qu'il m'arrivera rarement de passer des nuits blanches sur PS2 (en semaine en tout cas). Mais je devrais répondre présent plusieurs soirs par semaine et le week-end (surtout le matin, quand les enfants dorment ;)).

Sortant de plusieurs mois de Eve Online, j'avais comme une envie de me dégourdir les jambes sur la terre ferme, et là je découvre que PS2 vient de sortir, en free to play. Je me dis super, c'est Noël avant l'heure, et me voilà.

Mes premières minutes (secondes...) de jeu ont été quelque peu déstabilisantes: première connexion, je me fais larguer de l'avion, ma capsule s'ouvre et avant même d'avoir pu faire un 360°, je me fai OS par un Infiltré qui faisait du camp sur le point de Spawn (c'est pas fairplay...). Durée de vie: 3 secondes !

Bref, après quelques heures de jeu, j'ai pu assimilé les mécanismes de base et m'en sortir un peu mieux. Malgré tout, ayant bien compris que ce jeu n'est définitivement pas orienté solo, j'ai décidé de ma lancer dans une guilde.
Après un survol des différents forums, je suis tombé sur les LSD.
J'ai lu "Lisez avant de postuler", la charte globale (que j'accepte) et le guide du débutant et là je me suis dit: cette guilde est fait pour moi. J'adhère totalement à votre état d'esprit et à votre vision du jeu en coop.

Au plaisir de vous voir InGame.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Zefra.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Defra il y a 1 an 1 mois #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue Defra, c'est une présentation tout a fait honorable.

Voici de la lecture :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Defra il y a 1 an 1 mois #3

• Zefra
  • Portrait de Zefra
  • Tout juste membré
Merci MauJoQ!

J'avais déjà lu cet article et les liens s'y rapportant. Mon Mumble est prêt et n'attend plus que son sésame.

Re: [PS2] Defra il y a 1 an 1 mois #4

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Soit le bienvenu...:)

(Mot de passe Mumble envoyé.)
  • Page :
  • 1