Bonjour les Sorpions du Désert,
Je m'appelle Tonio et j'ai 36 ans, marié à une jolie blonde depuis des années maintenant et père de 2 magnifiques enfants (Leïa / 4 ans et Eliott / 7 mois).
Pour finir ma présentation IRL, je bosse dans l'informatique ... (je sais, c'est pas très original ...

J'ai été un gros joueur par le passé mais ma situation IRL fait que je n'ai plus le temps de me consacrer autant aux jeux, surtout depuis la naissance du petit deuxième. Et oui, je suis un CASU maintenant !!

Maintenant, je joue le dimanche aprêm si je n'ai rien de prévu (comme maintenant) puis le lundi, mardi et jeudi soir en semaine.
J'ai découvert PS2 depuis le week-end dernier et j'ai complètement accroché. Le côté FPS aussi massivement multi joueur me plaît énormément. Du coup, je recherche une guilde sympatique chez les NC du serveur Miller afin de pouvoir progresser en groupe. Mon perso sur le serveur Miller est Tonio44 et il est lvl 8. Je joue surtout Assaut lourd.
J'ai lu le guide avant de postuler et la charte des LSD. J'adhère complètement.
J'ai également Mumble de configuré et prêt à l'emploi (je m'en servais pour SWTOR).
En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement.
Amicalement.
Tonio44