Bonjour à tous et/ou à toutes.
Je me permets de prendre une candidature qui me suis depuis plusieurs année tout en la renforçant de vos points.
Qui je suis :
- Prénom : Jonathan
- Activités scolaires ou professionnelles : j’étais responsable de secteur en animalerie (Actuellement au chômage bien mérité).
- Mes activités, se que je fais en dehors du jeu? :
Je pense faire les mêmes activités que la plupart des jeunes adultes.
Je m’occupe de mon appartement (je vie avec ma compagne).
Sortir entre amis (bar, festival, soirée, ex…),
Je pratique le Staff (Art de rue),
La photographie : Détenteur d'un nouveau réflex numérique EOS 600D de canon, j'apprend actuellement à m'en servir.
Un sport : L’escalade (niveau 6~7 pour les pratiquants).
Une passion : Les reptiles (Je détiens à l’heure actuelle, 3 serpents : Des élaphes et 4 lézards : Des geckos.
Connaissances en informatique : Limitées, j'ai touché il y a longtemps au language HTML, fais quelques sites web, géré des serveurs de multiples jeux dont un de minecraft/wow/Rose Online, réparé quelques ordinateurs etc.
Autre :
- FAI : Free 10 méga.
- PC : Je joue en qualité graphique Moyen - bas.
Si ça peut vous aider :
Microsoft windows 7
Edition Integral
Intel(R) Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
NVIDIA GeForce 8800 GT
3.00 GHz, 3,25 Go de RAM
PC multiprocesseur ACPI
- Disponibilités : (Jours & horaires de jeu)
Actuellement au chômage je n'ai pas de jour ni d'heure, à part peut être le samedi soir réservé aux sorties. Par contre, je ne joue pas plus de 2-3 soir par semaine, je ne suis pas un no-life et ma vie de famille reste prioritaire quoi qu'il arrive.
- Avez-vous à votre disposition un micro ainsi que TS-Mumble ?
Oui.
- Pouvez-vous parler ?
Oui, sans problème même la nuit.
- Etes-vous souvant présent sur le forum du serveur où vous jouez ?
Tous les jours, avant de me connecter au jeu, le forum est pour moi primordiale pour savoir où en est le serveur.
- Mon passé dans les MMORPG et mes connaissances en Matière de PvP/RvR :
Celà remonte maintenant au tout début de T4C !
J’ai découvert les MMORPG grâce à T4C où j’ai vécu mes meilleures expériences {RP}, j’ai monté un archer tank lvl 40 1er renaissance. Le but pour moi dans se jeu étant de RP plus que de monter mes lvl.
J’été au moment où les serveurs de GOA ont fermés un garde de la ville de windos (ou quelques choses comme ça). Notre famille fut en guerre tout le long contre d’autres familles.
J’ai connu mes premières expériences pvp sur se jeu (pas les meilleurs). A l’arrêt des serveurs gratuits j’ai stoppé T4C.
J’ai ensuite débuté wow à son commencement. J’ai monté un healeur nommé Yzual lvl60 sur Archimonde où j’ai rejoint plusieurs petites guildes et une grande (à mon temps), les moines gourmands. Suite à mon arrivé dans un internat j’ai du stopper Wow.
J’ai repris à sa 1ère extension où j’ai monté Yzual de quelques lvl, pour finalement tester le mage d’un ami, mishima (lvl 70 monter à 80) que j’ai fini par garder. Comme j’avais fait avec mon prêtre,
j’ai cherché à rejoindre les meilleures guildes de mon serveur, à se moment la Sinstralis. Mais deux fois de suite, les guildes ont disbandes. J’ai finalement stoppé Wow une fois pour toute.
Temps de jeux sur wow : Facilement 2 ans.
Instance/Donj : Toutes.
J’ai testé alors sur des serveurs privés, des betas ou sur officiel, les jeux suivant, mais jamais sur longue duré, quelques mois tout au plus :
Daoc : Sur officiel, assassin quelques semaines.
Lineage II : Sur plusieurs serveurs privés, assassin, mage, clerc. Pendant ~3-4 mois.
Wakfu : La beta actuelle, archer lvl 30. Quelques semaines.
Ragnarok Online : serveur privé, High priest et paladin, plusieurs mois.
Priston Tale : serveur privé où j’ai été un Admin, mage, plusieurs mois.
RF Online : serveur privé, Bellato Ranger, quelques semaines.
Et d’autre dont je ne me souviens plus les classes et lvl :
Dragon Raja, FlyFF, Gunbound, Mu Online, Rose Online, Metin2.
J’ai ensuite porté mon attention sur Warhammer online.
J’ai monté, pour tester, un Tank côté destruction, Mendor (40) - [FR] Hellebron (RvR ouvert). J’avais rejoint très tôt une guilde du nom de Caedes où j’ai fait toute la route avec eux. Les serveurs plongeant littéralement dans l’oublis, le pvp qui se faisait de moins en moins présent, les membres de ma guilde stoppant,
jai arrêté le tank que je trouvais finalement peu emballant. J’ai monté alors une ingénieure, Laona (40) - [FR] Hellebron (RvR ouvert), sur un serveur qui a finalement aussi fermé. Durant se temps j’ai participé au meilleur PvpRvr de toute mon expérience, organisé et véritablement fort,
les guildes de se serveur comme « Origine » ou autre m'ont donnés que du plaisir. Là encore les guildes se sont disloquées et les serveurs fermés, j’ai arrêté pour attendre Aion.
La suite sur Aion :
Plus que cour, j’ai rejoint une petite guilde avec qui j’ai monté un prêtre lvl 24 Elyséens. J’ai stop Aion, dû aux nombreux bot que l’on peut trouver sur les serveurs… le nombre de temps passé à XP… le manque de bonne ambiance en général.
Minecraft : plusieurs semaine.
Wow P.2 : J'ai rejoint une guilde HM mais après avoir fini le jeu, j'ai quitté.
Minecraft : Quelque mois.
PS2 : Première soirée mercredi[4h] (06/12/12). A la recherche d'une outfit.
Mon parrain :
Mon expérience dans PS2 :
J'ai actuellement une activité de 4heure, quelque tuto vidéo-écrit (de vous et autre). Une expérience proche du néant donc, à corrigé en jouant avec vous, je l’espère.
Pourquoi ai-je choisi notre
outfit ainsi que la façon dont vous nous avez connu :
Je vous et trouvé par le biais de JOL
Lien. Pour mon choix, c'est votre ancienneté et votre connaissance de PS1 qui on peser lourd sur la balance, de plus que votre vidéo de présentation que j'ai particulièrement aimé.
Se que je connais du monde de PS2 :
Pas grand chose, je suis actuellement à la lecture de votre Guide du débutant et autre information (vidéo-texte) déniché sur le net.
Se que j'aimerais faire avec vous :
Je n'est toujours pas trouvé la classe que je souhaite joué, mais je penche plus vers un Infiltré ou Assaut lourd, à moins que votre outfit est besoin d'une classe en particulière, à ce moment, je réfléchirai.
Que pensez-vous pouvoir apporter au sein de notre outfit ?
J’aurais tendance à répondre : A vous de me dire ce que vous attendez de moi, et je ferai plus que mon possible pour arriver à vous satisfaire.
Je répondrai donc comme la plupart des gens. Ma présence, ma joie de vivre, mes compétences, ma motivation et tous ce que je pourrai offrir dans la limite du possible et du raisonnable le reste et a voir directement dans le jeux.
Si la guilde à ces attentes, moi aussi :
Je cherche un guilde organiser, motiver avec des personnes courtois, déterminé, persévérant, dynamique et compétente. A m’amuser et me distraire le plus simplement possible sans énervement. A crée des liens avec des personnes mature et à partager des moments sympa.
Avez-vous des connaissances dans la gestion guilde ?
+/-, Je reste néanmoins un solda plutôt qu'un général, mais ne crache pas non plus sur les postes à responsabilité.
Acceptez-vous la charte ?
Oui J’accepte la charte et je précise que j'ai pris connaissance de tous les points importants mis à disposition des nouveaux.
Qu'en pensez-vous ?
Claire, propre, précis. Elle correspond à mes attentes.
N’hésitez pas à signaler dans votre candidature que vous avez des difficultés à comprendre les subtilités du jeu pour des séances d'explications personnalisées.
Je ne pense pas être un idiot mais surtout un "noob", je ne cracherai donc pas sur quelque explication IG avec une personne qualifier.
J’espère être à la hauteur de vos attente.
Cordialement Jonathan.