Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Evhans

[PS2] Evhans il y a 1 an 1 mois #1

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonjour,

Je me présente Evhans, IRL, Vincent. Ancien joueur de Planet Side 1, je rempile avec Planet Side 2 et, pour cela, rien de mieux que les vieux de la vieille.

Dans la vie réelle, j'ai 25 ans et j'habite à la périphérie de marseille.
Je gagne ma vie en tant que magasinier, actuellement au chômage et je vie en couple avec une amour de geek, peut être tendrons nous à agrandir la famille dans l'année.

Coté Net, Planet Side 1 durant sa première année d'exploitation, WoW, BF1942, Starcraft 2 et j'en passe.
Sur WoW et quelques autres jeux, je me retrouve souvent à devoir prendre la tête de l'équipe pour gérer la sortie.
Si je dois prendre des responsabilités cela sera avec plaisir mais, pour une fois, je ne suis que trop heureux de recevoir des ordres ; de dire oui chef, bien chef et de m'exécuter.

Je ne vous cache pas que je ne serais pas présent à certaines sorties ayant d'autres obligations. En premier, celle de mon couple, de ma famille et de la guilde que je co-administre sur WoW.

Ce que je pense vous apportez:

- Un bleu mature de plus dans cette grande maison que sont les LSD.
- En jeu d'équipe, je joue pour la team et je tiens ma position, quitte à y passer tel un moustique. Je ne cours ni après "l'exp", ni les certifications. Je cherche le rapport humain et passé un bon moment avec des gens matures et organisés sans avoir à me préoccuper de l'organisation. Je me sais entre de bonnes mains.

Je connais déjà les mécanismes des guildes/ outfits et bien sur ceux de Planetside2 (via la bêta).

Juste pour information, je vous suis de vue depuis PS1, après une discussion avec Faël.

J'ai déjà prit connaissance de la charte et de divers tutoriel, je dois en revanche encore me pencher sur mumble, n'ayant jamais eu à m'en servir.

Je note également que je suis déjà sur Miller en tant que Soldat Lourd/ Ingénieur, conducteur de Surrender pour le plaisir de mes collègues.

Voila, j’espère que ma candidature vous intéressera.

Je ne peux finir que par une chose: NC FOREVER!!!
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Evhans il y a 1 an 1 mois #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bonjour Evhans,

Je présume que tu as lu la charte et que tu l'........ hein ?

Bienvenue ici en attendant que tu satisfasses à notre dernière exigence.
Je te transmet un peu de lecture :

www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Evhans il y a 1 an 1 mois #3

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Tout d'abord merci de votre accueil.
MauJoQ écrit:
Je présume que tu as lu la charte et que tu l'........ hein ?

Dans le doute sur la réponse adéquate:
Evhans crit:
J'ai déjà prit connaissance de la charte et de divers tutoriel. Je dois en revanche encore me pencher sur mumble, n'ayant jamais eu à m'en servir.

Que je "l'...aime? Oui je retrouves les valeurs que je cherche aux sein des scorpions. Ce sont justement ces valeurs et leurs clarté à l'écriture qui en dis long sur les LSD.

Voila Mumble est paré à l'emploi.

Re: [PS2] Evhans il y a 1 an 1 mois #4

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Le mot clé était "acceptes" :p
Bref passons, voici de la lecture :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd

Je t'envoie le pass.

Référent non officiel du bar.
  • Page :
  • 1