Bonjour,
je suis Valentin 26 ans, dessinateur metreur dans une pme de Charpente couverture en province, sinon je suis mmofpsrpgdépendant...
de part ce defaut j'ai un peu d'expériance dans les jeux online et dans les fps, pour en citer quelques un, NWN,BC2(sur 360 une derive notable), BF2142(rha je l'ai aimé celui la), CSS, WOW, GW1 et 2, et j'ai j'ai donc testé dernierement natural selection 2 et planetside2.
bon clairement PS2 sort du lot pour une simple raison j'adore la structure des unités (que j'ai réellement decouvert dans BF2142)et c'est planetside2 qui y a appliqué un facteur X10 (taille des cartes, taille des bases et des sections)
je postule ches vous car j'ai adoré votre presentation youtube et j'ai une preference pour le "design" des unité du nouveaux conglomérat. J'ai actuellement testé le jeu sur lithcorp mais je suis pret à bleusailler sur Miller.je cherche clairement a m'integrer dans un groupe jouant teamplay francophone si possible car j'ai un anglais plus que perfictible surtout a l'oral.
En esperant pouvoir batailler à vos cotés
edit: mon "jai lu et approuve la charte des LSD" est passé à la trap en modifiant mon texte. j'ai lu aussi vos tuto qui sont tres instructif.
edit2: ajustement de mon compte en rapport avec mon pseudo IG.