Prénom :Guillaume
Présentation : Bonjour, je suis actuellement employé dans une boite de prestations dans l'est de la France. J'habite a Belfort, et je suis un grand fan des jeux vidéo et de l'high tech. Je travaille actuellement loin de chez moi en semaine, ce qui a pour seul avantage de me permettre de passer plus de temps devant le PC sans être déconcentré par ma petite femme

Pour ce qui est de mes expériences PC notables, Je touche un peu a tout, FPS/TPS, MMORPG, FIFA et autres joyeusetés . Actuellement, je joue pas mal a Planetside 2, BF3 et FIFA avec des potes. Ce Planetside 2 est ma 1ère expérience en mmofps, et j'ai été bien conquis par le concept. Je joue pour l'instant essentiellement Médic, car ça me permet des fois de rester vivant plus longtemps. J'y joue avec des amis en très petit comité (3-4), ce est insuffisant pour réussir à prendre ou tenir une base par exemple, et d'avoir un réel poids face aux ennemis.
.
Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est pour rencontrer des personnes matures qui aiment ce jeu, et qui aiment jouer ensembles. Je cherche avant tout une organisation hiérarchisée et organisée avec qui jouer quand je me connecte, pour passer un bon moment, et surtout sans prise de tête.
J'ai entendu parler des LSD grâce à
Ome et
Zakarian que j'ai connu sur d'autres jeux et que je côtoie toujours au sein d'une autre communauté de joueurs. Ils m'ont bien vendu cette guilde, dont l'ambiance et le plaisir de jouer ensemble semblent être de la partie.
Pour mes disponibilités, je suis en général dispo tous les dimanches, lundis, mardis, mercredis et jeudis soir, sauf exception. Pour le reste, je les garde pour ma ptite femme que je ne peux voir que le week end en ce moment.
Par ailleurs, j'ai bien lu et approuve la charte ainsi que les informations dans le post à lire avant de postuler
Je suis dispo pour répondre à vos questions (s'il y en a !)