Je viens postuler pour rejoindre l'équipe PS2 pour plusieurs raisons :
- Je suis plusieurs. Oui, enfin je veux dire par là que nous sommes un groupe d'amis et que nous aimons jouer à plusieurs ! Edit : Ceci n'est pas une candidature groupée !
- J'ai pu tester depuis plusieurs jours le jeu, et le teamplay est vraiment important. Mon principal FPS actuellement est Battlefield 3, mais notre petit groupe est souvent frustré, par deux points essentiels, à savoir la petite taille des escouades, et le faible nombre de transports de troupes qui font que l'on se déplace moins facilement ensemble (5 ou 6). Dans le feu de l'action nous sommes souvent séparés ce qui est agaçant. Devoir choisir entre le groupe et le plaisir du jeu, je ne trouve pas ça intéressant.
- Je (nous) recherche donc un groupe d'une autre envergure, solide, capable de nous materner un peu pour le début, pour ensuite déchaîner la foudre sur nos ennemis. D'après ce que je lis dans le guide du débutant, je vois déjà des conseils très intéressant, ne serait-ce que pour communiquer en grand nombre sur le mumble.
- J'ai toujours aimé et recherché le concept de Royaume vs Royaume dans les MMO. Je joue également à DotA. Du coup j'ai l'impression de trouver dans PS2 un mix d'un peut tout ça : tactique du moba, sensations du FPS, et envergure du MMORPG.
- Pourquoi LSD ? Et bien pour deux raisons : je suis jolien, et je fais également partie de la guilde multijeux ADAMANTIS. Voici pour les curieux ma candidature là bas : www.adamantis.fr/forum/10-candidatures-a...-gw2-hipparchia.html
Il se trouve que non pas un, ni deux, mais trois Adamantis vous ont déjà rejoint (Miilos, ZawDao, Tanhor), et que j'ai lu la présentation de personne sur JoL. Non, ne me faites pas le coup d'Ulysse, je parle bien de No_One : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195185
Je pense amener avec moi en plus trois autres Adamantis (Yoko, Shinsuki et Evil_Tomato qui s’inscriront sous des pseudos à peu près identiques à ceux ci), ainsi qu'un ou deux amis supplémentaires, mais pour plus tard.
Dans le meilleur des cas, vous le voyez, nous serions 7 Ada, ce qui est bien trop peu pour jouer seulement entre nous à PS2.
Concernant les prérequis :
- Je n'ai pas encore toutes les bases du point 6. Ca ne devrait pas tarder.
- J'ai pris connaissance du guide du débutant.
- J'ai lu la charte et ne vois rien à y redire, j'accepte sans réserves.
- J'ai lu la note sur le lexique francophone.
- Je configure le mumble dès ma présentation postée. [Suis bloqué avec le mot de passe, j'attends donc le Message privé qui-va-bien]
Pour le reste :
Dans la vie devant l'écran je suis informaticien-parisien, 28 ans. J'aide les utilisateurs à comprendre que pour que le pécé marche bien, il vaut mieux commencer par l'allumer, oui oui, en appuyant sur le bouton, mais pas celui de l'écran...
Pros :
- Quelques expériences du FPS (CS, L4D, les Battlefields, Wolfestein:ET etc). J'ai également joué des "Linebattle" sur Warband avec le 3ème Régiment de Gendarmerie Impériale (3RGI) : Napoleonic Wars jusqu'à 100 personnes par camp (mais nous étions séparés en plusieurs corps, et seul les officiers et sous officiers parlaient ou presque sur le Mumble, donc je n'ai pas été confronté au bazar sur le vocal).
- En MMO (Daoc, WoW, Rift, GW1&2, TSW, SWTOR...)
- En jeux PHP ou type Web : Astrowars, Northern Cross, Travian, les Royaumes Renaissants, Hordes, et travian il fut un temps. J'ai tenté Command & Conquer mais je ne trouve pas le concept très intéressant (le plus fort gagne tout le temps, c'est sans grand intérêt)
- Autres jeux : Vous pouvez voir mon profil Steam : Syluban. D'ailleurs, si mon application est validée, je veux bien une invitation au groupe Steam LSD
Et pour les projets du moment, je compte monter un serveur... Neverwinter Nights 1... en 2013 (j'en profite pour vous donner l'adresse de l'annuaire que je maintiens en vie, pour les amateurs de NWN : modules.nwn.free.fr/ )
- Je suis un peu grammar nazi
- Je sens bon (mais surtout le matin).
Cons :
- Je ne suis pas une femme La parité ne se fera pas avec moi.
- Je n'ai pas joué à PS1
- Je suis un peu grammar nazi
- Le soir, je sens moins bon.
- J'édite mes messages, certains diront en ninja.
- Je suis un peu breton.
Et pour remercier ceux qui me liront,
je vous propose d'écouter le morceau que je mets très souvent en ce moment :
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par hipparchia.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Re: [PS2] Hipparchia (se prononce comme Malachite ou Choeur !)
il y a 1 an 1 mois #2
Nous avons plusieurs spécimens atteints de cette même particularité mentale.
Par contre, il faudra que tes autres émanations émettent le même voeu que toi dans cette même rubrique.
Je ne pense pas que tes connaissances te permettront de bypass
Référent non officiel du bar.
il y a 1 an 1 mois #3
Mais pas du tout, pas du tout. Pas de passe droits, en jeu comme dans la vie publique, et tout ira bien !
Je viens de voir dans le chat que ma candidature était lue comme une candidature groupée : ce n'est pas le cas
Mais pour le moment les autres sont en camp pour écrire droit, et penser correctement. Je les libère les uns après les autres et après le passage en rééducation, ils sont un peu timides.
il y a 1 an 1 mois #4
Je voudrais bien me voir comme tel, voir qui sait, comme le Titan Prométhée.
Mais de fait, vous êtes déjà sous le feu sans avoir eu besoin de moi, et si j'annonce la voie pour quelques uns, je suis déjà trois Adamantis.
Enfin par je suis je veux dire que je les suis. Je ne voudrais pas qu'on pense qu'après ma candidature-pas-collective je suis schizo.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par hipparchia.
il y a 1 an 1 mois #6
Comme dit ailleurs, n’espère pas jouer en priorité avec tes amis, un LSD est un LSD. Nous n'avons rien contre les multi-guilde mais vous devrez vous assimiler à notre groupe individuellement.
Tu as lu la charte j'en suis heureux, mais tu as du oublier quelques lignes vers la fin car il manque un truc dans ta candidature
Complète et nous serons heureux de jouer avec toi.
Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ![ Cliquer pour agrandir ][ Cliquer pour masquer ]
J'ai précisé que j'accepte la charte, c'est vrai que c'était sous entendu mais pas formulé.
J'ai rajouté le point du lexique français comme référence commune.
il y a 1 an 1 mois #8
Oh bah, elle est soft ta candidature, me rappelle que j'avais lu la première, j'étais parti me faire un ptit cawa avant de l'entamer ... musiques, vidéos, images ^^ . Plop
il y a 1 an 4 semaines #12