Bonjour à tous
J'ai parcouru un peu les candidatures avant de me lancer et j'ai trouvé que celle de Vidock me plaisait bien sur la forme. Donc j'espère que Vidock ne m'en voudra pas de reprendre un peu son modèle
Présentation IRL :
Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans (bouh un vieux) et je suis fonctionnaire (rebouh?

)
Ma femme ayant décidé de passer en mode tigresse si je reste trop devant l'ordi (surtout le soir), je suis plutôt du genre casu pour tout ce qui est event en soirée. Ceci dit j'arrive quand même à jouer ne vous inquiétez pas
Expérience FPS & MMO
MMO
J'ai commencé les Meuprog par DAOC. J'y ai joué clerc soins pendant près de 3 ans dans la même guilde. Je suis ensuite passé sur WoW où j'ai continué mon rôle de heal avec toutes les classes possibles et imaginables sachant lancer un sort de soin.
J'ai fait quelques séjours sur différents MMO (AoC, Aion, Rift, GW2 et j'en oublie) mais WoW a su garder ma fidélité surtout grâce à la communauté dans laquelle j’évolue.
FPS:
Ma 1ere expérience des FPS ne fut pas concluante puisque j'ai tenu exactement 2 minutes chrono devant l'écran (je vous jure que c'est vrai)

. Half Life 2 explosait tellement de partout que ça me rendait malade

J'ai retenté le FPS bien plus tard avec COD MW2 et là miracle: plus de flash dans tous les sens donc j'avais enfin la possibilité de jouer. S'en est suivi Black Ops, Battlefield 2, COD MW3 et celui auquel je joue toujours: Battlefield 3.
PlanetSide 2 :
Bizarrement voilà un jeu dont je ne voulais pas entendre parler. Mon cousin m'ayant saoulé avec, il m'a fait testé la beta et depuis, j'ai dl le jeu, fini la beta et ai attendu impatiemment comme vous le 20/11 pour pouvoir dégommer du TR et du Vanu

Comme on ne se refait pas, j'ai plutôt tendance à jouer medic ou ingé en fonction des besoins surtout pour soigner/répa
Pourquoi avoir choisi les Scorpion du désert ?