Bonjour à tous
J'ai parcouru un peu les candidatures avant de me lancer et j'ai trouvé que celle de Vidock me plaisait bien sur la forme. Donc j'espère que Vidock ne m'en voudra pas de reprendre un peu son modèle
Présentation IRL :
Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans (bouh un vieux) et je suis fonctionnaire (rebouh?

)
Ma femme ayant décidé de passer en mode tigresse si je reste trop devant l'ordi (surtout le soir), je suis plutôt du genre casu pour tout ce qui est event en soirée. Ceci dit j'arrive quand même à jouer ne vous inquiétez pas
Expérience FPS & MMO
MMO
J'ai commencé les Meuprog par DAOC. J'y ai joué clerc soins pendant près de 3 ans dans la même guilde. Je suis ensuite passé sur WoW où j'ai continué mon rôle de heal avec toutes les classes possibles et imaginables sachant lancer un sort de soin.
J'ai fait quelques séjours sur différents MMO (AoC, Aion, Rift, GW2 et j'en oublie) mais WoW a su garder ma fidélité surtout grâce à la communauté dans laquelle j’évolue.
FPS:
Ma 1ere expérience des FPS ne fut pas concluante puisque j'ai tenu exactement 2 minutes chrono devant l'écran (je vous jure que c'est vrai)

. Half Life 2 explosait tellement de partout que ça me rendait malade

J'ai retenté le FPS bien plus tard avec COD MW2 et là miracle: plus de flash dans tous les sens donc j'avais enfin la possibilité de jouer. S'en est suivi Black Ops, Battlefield 2, COD MW3 et celui auquel je joue toujours: Battlefield 3.
PlanetSide 2 :
Bizarrement voilà un jeu dont je ne voulais pas entendre parler. Mon cousin m'ayant saoulé avec, il m'a fait testé la beta et depuis, j'ai dl le jeu, fini la beta et ai attendu impatiemment comme vous le 20/11 pour pouvoir dégommer du TR et du Vanu

Comme on ne se refait pas, j'ai plutôt tendance à jouer medic ou ingé en fonction des besoins surtout pour soigner/répa
Pourquoi avoir choisi les Scorpion du désert ?
A la fin de la béta, j'avais deja choisi la faction et le serveur. Il ne restait plus qu'à trouver la guilde. J'ai vu votre nom une 1ere fois sur JOL, j'en ai entendu parler une 2e fois par mon cousin et enfin, une 3e fois par Lotze qui a fini de me convaincre que vous étiez LA guilde qu'il me fallait

Je recherche avant tout une guilde qui joue pour faire quelque chose de propre mais qui sait aussi avoir une bonne ambiance.
Pour finir, j'ai bien sûr lu et accepté/approuvé la charte de guilde. J'ai deja épluché les divers posts de recommandations qui sont sur le fofo et je possède un casque + micro. J'ai installé Mumble mais je ne suis pas du tout familier de cet outil. J'utilise habituellement TS mais j'imagine que ça doit être sensiblement la même chose.
J’espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon pavé et pouvoir jouer avec vous un de ces 4
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout