Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] nrvn

[PS2] nrvn il y a 1 an 1 mois #1

• nrvn
  • Portrait de nrvn
  • Tout juste membré
Bonjour à tous !

Je m'appelle Steven, j'ai 24ans.. développeur web habitant en Suisse. Je joue depuis quelques jours à PS2 et je suis resté scotché! :woohoo:

Après plusieurs années d'e-Sport notamment sur CoD4 (un 'tit exemple) j'ai décidé de me ranger et de trouver un autre jeu avec des gens matures et sympathique afin de pouvoir poutrer du Vanu et du Républicain tout en s'amusant... B)

Concernant mon style dans PS2 c'est du bourrinage à 100%, mais je sais être discret et vicieux, être en première en assaut lourd c'est quand même mon job principal! Ainsi que de foncer dans le tas à coup d'Eclaireur :evil: .

Je ne parle pas de skill proprement parlé malgré mon expérience dans les FPS, étant donnée que pour moi le plus important c'est de savoir jouer en équipe.
Question teamplay et coopération je suis donc à 100% dedans.

Au niveau des disponibilités je suis très flexible, même entre deux pintes et répètes avec mon groupe!

J'ai bien pris connaissance de tous les points indiqués dans le sujet "A LIRE AVANT DE POSTULER" ainsi que la Charte globale de la guilde/Unité, que j'accepte sans réserve.

Au plaisir d'avoir des nouvelles et de bientôt se croiser sur Mumble !

Steven "nrvn"
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One. Raison: Anglicismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] nrvn il y a 1 an 1 mois #2

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Bonjour Nrvn,

Avant de t'accepter je me doit de te rappeler que nous utilisons la Vf du jeu, tu est donc tenu d'utiliser les termes Francophones aussi bien en jeu que sur le forum.

A part ça je te souhaite la bienvenue.

A bientôt

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2] nrvn il y a 1 an 1 mois #3

• Thoria
  • Portrait de Thoria
  • Sévèrement membré
Le jour ou être devant un PC reviendra à faire du sport, je pourrai me présenter pour l’élection de Monsieur Univers :pinch:

Bienvenu

Re: [PS2] nrvn il y a 1 an 1 mois #4

• nrvn
  • Portrait de nrvn
  • Tout juste membré
No_One écrit:
Bonjour Nrvn,
nous utilisons la Vf du jeu, tu est donc tenu d'utiliser les termes Francophones aussi bien en jeu que sur le forum.

Toutes mes excuses, c'est l'habitude de jouer solo, alors on s'adapte à la langue la plus répandu ;)

Hahaha complètement d'accord avec toi Thoria, mais on parle de sport électronique bien entendu :P

Sinon merci !
  • Page :
  • 1