Bonjour à tous, je suis LayKny, Joël dans la vrai vie, j'ai 24 ans et j'habite Nice.
J'ai découvert PlanetSide2 dans l'après-midi via une pub sur Steam et vu la gratuité du titre je me suis dit "pourquoi pas le tester", et j'en suis tombé amoureux. Maintenant, il ne me manque plus qu'à trouvé une communauté pour pouvoir jouer en groupe. J'ai découvert les Scorpions du Désert grâce à une vidéo de présentation de PlanetSide 1 sur jeuxonline.info, vu que j'aime jouer la faction des pauvres mais libres (et en plus ils sont bleu et jaunes, mes couleurs préférés ^^).
Pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un qui joue beaucoup, mais surtout pour le fun : league of Legends (dont j'organise un tournoi en ligne réservé à mon département pour des rencontres IRL), des tonnes de jeux sur Steam, beaucoup de MMORPG, une Xbox, et une association de cosplayeurs que j'ai crée et tenu pendant 2 ans comme président, mais dont j'ai démissionné il y a peu.
Ce que je recherche dans les jeux vidéos, c'est du fun, du jeu d'équipe, pourvoir se dire deux fois par semaine "ce soir, j'rejoins mes potes sur Mumble !". J'ai lu vos chartes et vos guides du débutant. Encore un peu dérouté après seulement quelques heures de jeu, j'ai envie de me lancer dans l'aventure. J'aime bien jouer médecin lors de gros affrontement dans les bases et technicien quand on est dehors à coup de chars.
Voilà, même si je guetterai le forum souvent, je vous laisse certaines de mes coordonnées pour me contacter au cas où : mon e-mail c'est
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
, mon skype c'est LayKny, mon facebook c'est Joël LayKny, steam c'est
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
... Enfin, je suis un homme original n'est-ce pas ?