Salutation belligérants au coeur noble,
Mercenaire du nouveau conglomérat, j'me présente devant votre bureau de recrutement. C'est qu'les Scorpions du désert ont leur réputation ! Et quand on m'a dit qu'vous étiez du genre a repmplir les missions " avec le style", j'me suis dit qu'c'était tout a fait ce qu'il me fallait. Alors biensur j'ai fouiné un peu, histoire d'en connaitre un peu plus sur le fonctionnement d'vos barraquements, d'vot' hierarchie et ma foi, tout ca m'a l'air de tenir le tarmac! Alors voila un porte-flingue obeissant ( dans la mesure du contextuel: je ne laverai aucune paire de chaussette usée à la corde et souintante de sueur toute commandantesque soit-elle!) motivé bien qu'occasionnel dont vous pourriez disposer !
[Irl Moyen belge, ayant la moyenne trentaine, gamer depuis....aussi loin que ma mémoire fonctionne, Je joue comme dis plus haut de façon plutot casual, ai découvert planete side 2 récemment et avec lui l'envie de m'entourer de joueurs partageant une meme vision du jeu (la force c est le groupe et sa coordination , etc bla bla d'gradé!

)....J'ai bien lu votre charte, ainsi que les prérequis en terme de savoir-vivre et de communication ig auquels j'adhère volontier.
PS: S il manque quoique ce soit à ma candidature je m'en excuses d'avance, dans l'espoir d'avoir diverti au moins les yeux fatigués et éreintés par les lectures fastidieuse du genre :" é ps ta pa 1 plase den ton neskouat " et autres dérivés hautement aphrodisiaques qui pullulent et bourgeonnent parfois éttouffant les demandes plus timide !
Bien à vous !