Bonjour,
Vu la quantité impressionnante de nouveaux postulants, je vais tenter de vous parler de moi de façon concise, mais aussi complète que possible.
J'ai 24 ans, je suis en couple et ai donc des horaires de jeux adaptés. Je suis Level Designer depuis bientôt 5 ans pour une boîte de Jeu Vidéo que certains connaissent certainement (Ankama), j'ai travaillé sur des jeux tels que Dofus 2.0 (un peu moins d'un an) et Wakfu (plus de 4 ans). J'habite dans cette région pluvieuse qu'on appel le Nord mais suis originaire de Région Parisienne (vers chez Mickey).
Pour ce qui est de mon expérience vidéoludique, je vais éviter de faire la liste complète des jeux auxquels j'ai pu jouer, car ça n'intéresse personne et ça ferais un peu "qui qu'à la plus grande" (liste !!) Je vais quand même vous parler des jeux qui m'ont marqués et sur lesquels j'ai passé le plus de temps.
Aion
Tera
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Battlefield Heroes
League of Legends
Mon équipement est standard, j'ai un assez bon PC, 2 écrans 22" donc de quoi suivre le Mumble et le forum en même temps que le jeu (enfin, entre 2 morts

. Mais n'ayant qu'une pièce que je partage avec ma chérie, je ne pourrais que rarement parler, je me contenterai d'écouter et réagir de manière écrite aux directives des chefs d'escouades.
En jeu, je suis donc sur Miller et combat pour le Nouveau Conglomérat. Je joue Infanterie légère et ne compte pas particulièrement jouer avec les véhicules. Je suis fantassin, j'élimine les yeux dans les yeux (bon... ok... Parfois dans la nuque...)
Comme de nombreux postulants, j'ai trouvé le lien de votre site sur JoL. J'étais à la recherche d'un Outfit Nouveau Conglomérat sur Miller. J'ai visité les sites des guildes que j'ai trouvé afin de comparer l'esprit général, le site, et la vie de la guilde afin qu'elle soit parfaitement compatible avec ma façon de voir les choses. C'est ce que je pense avoir trouvé chez vous. De nombreux guides, des évènements, j'ai également beaucoup aimé votre vidéo de présentation réalisée par Stivyx.
Cela va sans dire que j'ai bien lu votre charte, que j'accepte bien entendu !
Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Fhenris